La reine d'Angleterre est fan d'une série télé, et ce n'est pas "Suits"

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 29 décembre 2018 - 13:14
Image
La reine Elizabeth II après l'enregistrement de son discours de Noël à Buckingham Palace, le 24 décembre 2018 à Londres
Crédits
© John Stillwell / POOL/AFP
La reine d'Angleterre adore regarder la télévision, et une série en particulier, qui n'est d'ailleurs pas "Suits" dans laquelle jouait sa petite-fille par alliance Meghan Markle.
© John Stillwell / POOL/AFP
Alors que l'on pensait la famille royale d'Angleterre toujours dans l'extravagance, il semblerait en réalité que tous les membres ont passé un Noël des plus simples. Le mari de Zara Phillips a révélé qu'ils avaient regardé la série télé préférée de la reine d'Angleterre pour le réveillon. Et ce n'est évidemment pas "Suits".

Pour Noël, toute la famille royale d'Angleterre était réunie comme chaque année à Sandringham. Et contrairement à ce que beaucoup de monde pourrait penser, c'est un moment très simple que tous les invités passent ensemble, loin des extravagances prêtées à la couronne.

Mike Tindall, l'époux de Zara Phillips (nièce de la reine Elizabeth II), a révélé dans l'émission House of Rugby que tout le clan royal avait passé son réveillon de Noël autour d'un bon repas puis… devant la télévision.

Après avoir regardé l'allocution de la monarque, les princes William et Harry, leurs épouses Kate et Meghan, et tous les autres membres de la famille royale, ont regardé une soirée spéciale Downtown Abbey, la série préférée de la reine.

Lire aussi: la reine d'Angleterre se décrit comme "une grand-mère bien occupée"

Le lendemain, le personnel ayant sa journée de repos, ils ont ensuite poursuivi les festivités autour d'un buffet froid.

Au final, la famille royale d'Angleterre a passé des fêtes de Noël assez simples et classiques.

L'histoire ne dit pas ce que Meghan Markle pense de la série britannique à succès, elle qui a été la star de la série américaine Suits pendant sept saisons.

La duchesse de Sussex s'est sans doute réjouie que sa grand-mère par alliance ne préfère pas regarder Suits, qui comporte quelques scènes sexy et relativement embarrassante lorsque l'on vient tout juste d'intégrer officiellement la famille royale d'Angleterre.

Et aussi:

Meghan Markle vs Kate Middleton: qui est la préférée de la reine?

Meghan Markle jouerait-elle la comédie avec le prince Harry? (photo)

Tensions entre les princes William et Harry, à cause de Meghan Markle?

Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don