L'actrice chinoise Gong Li et Jean-Michel Jarre officialisent leur couple à l'Elysée

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

L'actrice chinoise Gong Li et Jean-Michel Jarre officialisent leur couple à l'Elysée

Publié le 27/03/2019 à 11:55 - Mise à jour à 12:08
©UIP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

L'actrice Gong Li et le musicien Jean-Michel Jarre ont officialisé leur relation lundi 25 au soir sur les marches du palais de l'Elysées. Ils étaient tous les deux invités au dîner officiel donné par Emmanuel Macron et sa compagne en l'honneur du président chinois Xi Jinping.

Ils ont attendu cet événement pour officialiser leur relation. Le musicien français Jean-Michel Jarre et l'actrice chinoise Gong Li ont fait sensations lundi soir en révélant leur couple au grand jour.

Les deux artistes étaient invités à l'Elysées. Emmanuel Macron et sa femme y recevaient le couple présidentiel chinois à l'occasion de la visite d'Etat de Xi Jinping. Etaient invités plusieurs personnalités à cette occasion.

C'est ainsi que Jean-Michel Jarre et Gong Li sont arrivés ensemble et main dans la main. Ils ont en outre longuement posé sur le tapis rouge avant de rentrer dans le palais de l'Elysée.

A lire aussi: La sublime Gong Li a 50 ans (VIDEO)

La quinquagénaire a donc retrouvé l'amour dans les bras du musicien français après avoir partagé sa vie avec Ooi Hoe Seong, un homme d'affaire originaire de Singapour avec qui elle a eu un enfant.

Elle est l'une des actrices chinoises les plus connues à l'étranger. Après avoir joué dans Adieu ma concubine, Palme d'or au festival de Cannes en 1993, elle a entamé une carrière aux Etats-Unis et a joué dans les Mémoires d'une Geisha ou même Miami Vice.

De son côté Jean-Michel Jarre est aussi très connu outre-Atlantique. Pionnier de la musique électronique en France, il a déjà été marié à trois reprises.

A voir aussi:

Sublime Gong Li dans "Coming Home": retour sur sa carrière (DIAPORAMA)

Coachella 2018: les Français MHD, Petit Biscuit et Jean-Michel Jarre à l'affiche du festival de musique

Jean-Michel Jarre et Laurent Garnier contre le décret limitant le niveau sonore de la musique

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


La sublime Gong Li est apparue au bras de Jean-Michel Jarre à l'Elysée lundi.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-