Laeticia Hallyday bientôt de retour à Paris

Laeticia Hallyday bientôt de retour à Paris

Publié le :

Mercredi 08 Août 2018 - 09:36

Mise à jour :

Mercredi 08 Août 2018 - 09:37
Laeticia Hallyday devrait bientôt effectuer son retour en France, en effectuant un long séjour sans ses filles à Paris pour, notamment, préparer la sortie de l'album posthume de Johnny.
© Yoan VALAT / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Laeticia Hallyday s'apprête à vivre un automne compliqué. La veuve de Johnny Hallyday devrait en effet bientôt revenir en France pour, notamment, tenter de régler le conflit sur l'héritage de son défunt mari, mais aussi pour préparer la sortie de son album posthume (courant octobre), qui a fait l'objet de vives tensions avec Laura Smet et David Hallyday.

Selon le magazine people Gala, à partir de mi-septembre, Laeticia Hallyday aurait prévu un séjour de plusieurs semaines à Paris, sans ses filles Jade et Joy qui poursuivront leur scolarité à Los Angeles aux Etats-Unis.

Elle ne devrait toutefois pas loger à Marnes-la-Coquette, où Johnny a rendu son dernier souffle le soir du 5 décembre dernier. La veuve de 43 ans voulait se débarrasser de cette villa, en la vendant, car les murs contenaient trop de souvenirs douloureux.

Lire aussi: Laeticia Hallyday - l'équipe de France de football lui redonne le sourire

Mais pour le moment, tant que le litige sur l'héritage de Johnny n'est pas réglé, elle ne peut pas puisque ses biens immobiliers ont été gelés par la justice française.

Concernant ce litige justement, alors que les tensions entre Laeticia Hallyday et Laura Smet ne semblent toujours pas retombées, une nouvelle audience est prévue au tribunal de Nanterre en novembre. Même si les avocats des deux parties espèrent toujours trouver un accord d'ici-là.

Et aussi:

Messe d'hommage pour Johnny: Laeticia Hallyday copieusement huée (vidéo)

Laeticia Hallyday fond en larmes sur la tombe de Johnny

Testament de Johnny: Laeticia Hallyday "menteuse" selon l'avocat de Laura Smet

Laeticia Hallyday devrait revenir mi-septembre en France sans ses filles Jade et Joy.


Commentaires

-