Laeticia Hallyday: l'équipe de France de football lui redonne le sourire (photo)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 08 juillet 2018 - 14:55
Image
Johnny Hallyday et sa femme Laeticia au festival de Cannes le 17 mai 2009
Crédits
© VALERY HACHE / AFP/Archives
Laeticia Hallyday a regardé le match Uruguay-France depuis Saint-Barthélemy avec ses filles et son amie designer Christina Apostolidou.
© VALERY HACHE / AFP/Archives
Laeticia Hallyday passe l'été à Saint-Barthélemy avec ses filles. Toujours très affectée par la mort de son mari Johnny, elle se rend régulièrement sur sa tombe. Mais vendredi, elle a retrouvé le sourire le temps du match Uruguay-France, qu'elle a regardé avec Jade, Joy et son amie Christina Apostolidou.

Johnny Hallyday est mort depuis sept mois. Laeticia Hallyday, son épouse, a toujours du mal à s'en remettre. Cet été, elle a décidé de venir se reposer au soleil près de lui, dans leur maison de Saint-Barthélemy.

La jeune veuve -qui se rend régulièrement sur la tombe de Johnny au cimetière de Lorient- est entourée de ses filles, Jade et Joy, et de plusieurs ami(e)s qui viennent lui rendre visite.

Vendredi 6, sept mois jour pour jour après le drame de sa vie, elle a réussi à retrouver le sourire grâce à l'équipe de France de football.

Elle a regardé le match des Bleus face à l'Uruguay avec ses filles et d'autres proches, dont son amie designer Christina Apostolidou, qui a d'ailleurs posté une photo de ce joli moment sur son compte Instagram.

Lire aussi: Laeticia Hallyday fond en larmes sur la tombe de Johnny

Sur le cliché, on peut apercevoir Laeticia, vêtue d'un short en jean bleu et d'un chemisier blanc rayé de bleu, lunettes de soleil sur les yeux, et maquillage bleu, blanc, rouge sur les joues ainsi que sur les cuisses.

Ce n'est évidemment pas le seul soutien d'une célébrité que les joueurs de l'équipe de France reçoivent. Mais celui revêt un caractère un peu particulier si l'on se souvient de l'amour du football qu'avait Johnny Hallyday.

En 2002, il avait d'ailleurs été l'auteur de l'hymne des Bleus: Tous ensemble. Le titre n'avait pas rencontré un grand succès. Le fiasco de l'équipe de France, éliminé dès le premier tour, en avait été la raison principale.

Mais en cette année de Coupe du monde, la première depuis la mort de Johnny, la chanson refait surface et les supporters, dans les bars et dans les fans zones, le reprennent en cœur.

"On est champions! On est tous ensemble! C'est le grand jeu, la France est debout! Votre passion toujours nous rassemble. Allez les Bleus on est tous avec vous".

À LIRE AUSSI

Image
Johnny Hallyday et son épouse Laeticia Hallyday à Calabasas en Californie, le 11 mai 2017
Laeticia Hallyday "va très mal" et espérait jusqu'au bout une guérison de Johnny
Selon Jean-Claude Camus, un proche du couple Hallyday, Laeticia est au plus mal depuis la mort de son mari. Entre deuil et tension avec les enfants de Johnny, elle vit...
17 juin 2018 - 13:51
Culture
Image
(g-d): Laeticia Hallyday, ses filles Jade et Joy, Laura Smet et David Hallyday lors des funérailles du chanteur Johnny Hallyday, le 9 décembre 2017 à Paris
Messe d'hommage pour Johnny: Laeticia Hallyday copieusement huée (vidéo)
L'épouse de Laeticia Hallyday, dont le nom a été cité ce vendredi lors de l'hommage pour l'anniversaire de Johnny à Paris, a été huée par certains fans du chanteur. D'...
15 juin 2018 - 16:53
Culture
Image
Laeticia Hallyday, Laura Smet, David Hallyday, Jade et Joy lors de l'enterrement du rockeur à l'église de la Madeleine à Paris le 9 décembre 2017
Laeticia Hallyday ou David et Laura, Jean-Claude Camus a-t-il changé de camp?
Jean-Claude Camus, producteur de Johnny Hallyday durant plusieurs décennies, s'est confié ce mardi à "Presse Océan". Il assure avoir gardé de bonnes relations avec les...
05 juin 2018 - 21:41
Culture

Dessin de la semaine

Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de FranceSoir est confirmée.

La newsletter FranceSoir

En vous inscrivant, vous autorisez FranceSoir à vous contacter par e-mail.