Laeticia Hallyday s'en prend (encore) à Laura et David par tweets interposés

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 15 janvier 2019 - 11:58
Image
Johnny Hallyday et son épouse Laeticia Hallyday à Calabasas en Californie, le 11 mai 2017
Crédits
© CHRIS DELMAS / AFP/Archives
Laeticia Hallyday a "liké" des tweets de fans prenant sa défense contre Laura Smet et David Hallyday.
© CHRIS DELMAS / AFP/Archives
Alors que le conflit sur l'héritage de Johnny n'est toujours pas réglé, Laeticia Hallyday accueille bien volontiers tous les messages de soutien, qui la place comme la gentille dans sa guerre face à Laura Smet et David. Elle a récemment "liké" des tweets de fans de son défunt époux qui plaident sa cause.

Le conflit opposant Laeticia Hallyday à Laura Smet et David au sujet de l'héritage de Johnny est loin d'être terminé. Une nouvelle audience a d'ailleurs été fixée fin mars par le tribunal de Nanterre, puisque le trust regroupant les actifs américains du rockeur sont rentrés dans la balance.

Dans ce contexte de tensions, tous les messages de soutien sont bons à prendre pour Laeticia Hallyday, qui est défendue par une grande partie des fans de Johnny.

La célèbre veuve en a d'ailleurs profité pour lancer des piques aux aînés de son mari via Twitter. Elle a ainsi "liké" des tweets qui la réconfortent et décrient le comportement de David et Laura.

"Moi je soutiens Johnny et Laeticia. Il faut respecter ce qu'a décidé Johnny. (…) Il côtoyait très peu David et Laura, qui ne s'en sont pas beaucoup occupés pendant sa maladie…", a ainsi déclaré une internaute.

"Les vrais fans soutiennent sa femme, celle qui s'est dévouée pour son homme. J'en fais partie et je suis fière de soutenir l'amour", a dit une autre.

Lire aussi: Laeticia Hallyday - "On me vole mon deuil. On me roue de coups"

Des messages qui ne prônent donc pas l'apaisement, alors qu'il y a quelques jours, lors d'un voyage au Vietnam avec ses filles, Laeticia Hallyday avait assuré sur Instagram aborder "cette nouvelle année avec beaucoup de paix et de sérénité".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#2018 est désormais derrière nous et je vous remercie du fond du cœur de m’avoir soutenue durant ces longs mois où il a fallu vivre chaque jour une première fois sans celui qui était ce que j’avais de plus cher au monde, où il a fallu vivre ce sentiment d’injustice lié à un départ impossible à accepter dans un monde qui continuait de tourner alors que le mien s’écroulait, mais je n’ai pas sombré grâce à l’amour de mes filles et de mes proches, et grâce au vôtre, grâce à votre amitié qui n’a jamais failli, grâce à vos témoignages qui m’ont toujours nourrie. #2019 s’annonce donc avec cette question qui m’habite... est-il possible de faire un jour le deuil de celui qui était mon double, ma raison de vivre, ma bataille et une promesse pour des lendemains que j’imaginais encore si nombreux? J’ai peine à le croire tant mon homme me manque encore à chaque instant mais pourtant aujourd’hui j’aborde cette nouvelle année avec beaucoup de paix et de sérénité et avec la certitude que même si l’on ne peut remplir le vide, on apprend petit à petit à l’apprivoiser. Je sais où je vais désormais, je sais pourquoi je suis debout. Je sais que les merveilleux moments vécus avec mon homme ces dernières 23 années, personne ne pourra me les voler et que je les chérirai toujours, mais je sais aussi que je vais apprendre à aimer les 25 prochaines, cette vie différente que je construirai pour mes filles dans le souvenir et le respect de ce que leur père m’a montré, de ce qu’il m’a appris. Dans cette vie différente où il faut faire une place au pardon pour trouver la paix, je veux être à la hauteur de notre vie ensemble, je veux être une maman digne et protéger mes amours comme il nous protégeait lui-même, je veux être une femme courageuse comme lui l’a été jusque dans ces derniers moments. Il en sera si fier. Du fond du cœur, je vous témoigne encore ma tendresse et ma reconnaissance pour votre bienveillance, et vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année, je nous souhaite le meilleur car dans cette vie différente votre place auprès de nous est grande et tellement essentielle pour mes filles et pour moi.

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

"Dans cette vie différente où il faut faire une place au pardon pour trouver la paix, je veux être à la hauteur de notre vie ensemble, je veux être une maman digne et protéger mes amours comme il nous protégeait lui-même, je veux être une femme courageuse comme lui l’a été jusque dans ces derniers moments", avait-elle aussi écrit, tandis que certains ont vu dans le mot "pardon" une nouvelle pique à destination de David et Laura.

Et aussi:

TPMP: une fan de Johnny insulte violemment Laeticia Hallyday (vidéo)

Johnny: Laeticia Hallyday aimerait lancer un musée et une école de musique

Laeticia Hallyday "essaie" de négocier avec David et Laura

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.