Laeticia Hallyday s'en prend (encore) à Laura et David par tweets interposés


Le conflit opposant Laeticia Hallyday à Laura Smet et David au sujet de l'héritage de Johnny est loin d'être terminé. Une nouvelle audience a d'ailleurs été fixée fin mars par le tribunal de Nanterre, puisque le trust regroupant les actifs américains du rockeur sont rentrés dans la balance.
Dans ce contexte de tensions, tous les messages de soutien sont bons à prendre pour Laeticia Hallyday, qui est défendue par une grande partie des fans de Johnny.
La célèbre veuve en a d'ailleurs profité pour lancer des piques aux aînés de son mari via Twitter. Elle a ainsi "liké" des tweets qui la réconfortent et décrient le comportement de David et Laura.
"Moi je soutiens Johnny et Laeticia. Il faut respecter ce qu'a décidé Johnny. (…) Il côtoyait très peu David et Laura, qui ne s'en sont pas beaucoup occupés pendant sa maladie…", a ainsi déclaré une internaute.
"Les vrais fans soutiennent sa femme, celle qui s'est dévouée pour son homme. J'en fais partie et je suis fière de soutenir l'amour", a dit une autre.
Lire aussi: Laeticia Hallyday - "On me vole mon deuil. On me roue de coups"
Des messages qui ne prônent donc pas l'apaisement, alors qu'il y a quelques jours, lors d'un voyage au Vietnam avec ses filles, Laeticia Hallyday avait assuré sur Instagram aborder "cette nouvelle année avec beaucoup de paix et de sérénité".
"Dans cette vie différente où il faut faire une place au pardon pour trouver la paix, je veux être à la hauteur de notre vie ensemble, je veux être une maman digne et protéger mes amours comme il nous protégeait lui-même, je veux être une femme courageuse comme lui l’a été jusque dans ces derniers moments", avait-elle aussi écrit, tandis que certains ont vu dans le mot "pardon" une nouvelle pique à destination de David et Laura.
Et aussi:
TPMP: une fan de Johnny insulte violemment Laeticia Hallyday (vidéo)
Johnny: Laeticia Hallyday aimerait lancer un musée et une école de musique