Laeticia Hallyday: son frère Grégory Boudou en garde à vue

Laeticia Hallyday: son frère Grégory Boudou en garde à vue

Publié le :

Mercredi 04 Avril 2018 - 13:42

Mise à jour :

Mercredi 04 Avril 2018 - 14:04
© DENIS CHARLET / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Grégory Boudou, frère cadet de Laeticia Hallyday, a été placé ce mercredi matin en garde à vue dans un commissariat de l'Hérault, dans le cadre d'une enquête financière concernant la gestion d'une boîte de nuit au Cap-d'Agde.

La famille Boudou est plus que jamais au cœur de l'actualité. Au centre des polémiques dans l'affaire de l'héritage de Johnny, les proches de Laeticia Hallyday font cette fois parler d'eux par l'intermédiaire de Grégory Boudou, le frère cadet de la veuve du rockeur.

Selon une information de Midi Libre, Grégory Boudou a été placé ce mercredi 4 en garde à vue dans un commissariat de l'Hérault, dans le cadre d'une enquête financière concernant la gestion de la boîte de nuit Amnesia au Cap-d'Agde.

Le frère cadet de Laeticia Hallyday est directement concerné par cette affaire car il est le dirigeant de la société exploitant cette discothèque.

"Il est actuellement interrogé pour des suspicions d'infractions financières", a précisé dans la matinée le procureur de la République de Béziers, Yvon Calvet, à Midi Libre.

Lire aussi: après Mamie Rock, au tour d'André Boudou, père de Laeticia Hallyday, de parler

Le degré d'implication et le détail de ces infractions n'ont pas été communiqués. Le parquet de Béziers souhaite que la procédure se déroule dans le plus grand secret. A noter que c'est le SRPJ de Montpellier qui mène les investigations.

Une source proche du dossier a évoqué des soupçons de détournement de fonds à l'AFP.

Même si Grégory Boudou a été nommé exécuteur testamentaire de sa sœur, cette enquête financière n'est en rien liée au conflit sur l'héritage de Johnny Hallyday, dans lequel le clan Boudou-Laeticia Hallyday comprise- s'oppose à David Hallyday, Laura Smet et leurs soutiens.

Grégory Boudou, frère cadet de Laeticia Hallyday, a été placé en garde à vue ce mercredi dans le cadre d'une enquête financière.


Commentaires

-