Laeticia Hallyday vit recluse depuis la mort de Johnny, ses filles Jade et Joy déscolarisées

Laeticia Hallyday vit recluse depuis la mort de Johnny, ses filles Jade et Joy déscolarisées

Publié le 05/01/2018 à 16:55 - Mise à jour à 18:10
©Photo AFP/Bertrand Guay
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Selon "Closer", Laeticia Hallyday, qui sort très peu depuis la mort de Johnny, aurait décidé de retirer Jade et Joy de l'école de Saint-Barth où elles sont scolarisées. Les regards des autres enfants en seraient la cause.

Chez les Hallyday, le processus de deuil suit son cours. Mais le retour à la vie normale n'est pas si simple. Selon le magazine people Closer, Laeticia Hallyday, qui vit recluse dans sa maison à Saint-Barth depuis la mort de Johnny, aurait décidé de retirer ses filles Jade et Joy de l'école.

Les regards insistants des autres enfants dans la cour de récréation auraient motivé cette décision. Car les petites filles se sentaient mal à l'aise.

Du coup, elles profitent des vacances et se changent les idées avec la progéniture des amis de leur papa, comme les enfants de Sébastien Farran ou encore le fils de Yarol Poupaud (guitariste de Johnny Hallyday) et Caroline de Maigret.

Lire aussi: Laeticia Hallyday entourée par ses filles et ses amis pour ce premier réveillon sans Johnny

Mi-janvier, Laeticia, Jade et Joy rentreront aux Etats-Unis et les petites filles pourront reprendre les cours, dans le lycée français où elles sont scolarisées depuis plusieurs années, à Los Angeles (tout comme l'avait été leur grand frère David).

Lire aussi: Johnny Hallyday - après l'inhumation, Laeticia s'est réfugiée en famille dans leur maison à Saint-Barth

Jade et Joy y vont depuis 2013. Dans la cour de récréation, elles peuvent y croiser d'autres enfants de stars, comme ceux de Danny et Yaël Boon.

Elles ne quitteront pas Saint-Barth pour toujours, évidemment. Laeticia devrait garder la maison, qui restera la destination première pour les vacances en famille, comme cela était le cas ces dernières années avec Johnny Hallyday.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Laeticia Hallyday aurait choisi de déscolariser Jade et Joy de l'école où elles allaient à Saint-Barth.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-