Le nom du bébé de Kate Middleton annoncé avant sa sortie de la maternité?

Le nom du bébé de Kate Middleton annoncé avant sa sortie de la maternité?

Publié le :

Lundi 23 Avril 2018 - 19:24

Mise à jour :

Lundi 23 Avril 2018 - 19:25
Alors que Kate Middleton a accouché de son troisième enfant ce lundi, le monde ignore encore le nom du petit garçon. Celui-ci sera annoncé par le palais de Kensington le lendemain ou le surlendemain de la sortie de l'hôpital de la duchesse.
© Daniel ROLAND / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Le prince William et Kate Middleton ont accueilli leur troisième enfant ce lundi 23. L'événement tant attendu  sera très rapidement suivi de l'annonce du prénom du petit garçon.

Le petit garçon qui pèse 3,8 kilogrammes, ce qui en fait le nouveau-né le plus lourd depuis 100 ans au sein de cette famille royale, n'a cependant pas encore de nom.

Le patronyme de l'enfant ne sera en effet connu que plus tard dans la semaine. Généralement, le palais de Kensington dévoile le prénom du bébé le lendemain ou le surlendemain de la sortie de l'hôpital de Kate Middleton.

Il a d'ores et déjà été annoncé que la duchesse quitterait l'hôpital londonien de Saint Mary dès ce lundi dans la soirée. L'annonce du nom du petit garçon devrait donc suivre très prochainement.

George, le fils ainé du duc et de la duchesse de Cambridge, est ainsi né le 22 juillet 2013 mais son nom n'avait été dévoilé que le 24, au lendemain de la sortie de l'hôpital de sa mère.

Pour sa sœur Charlotte, née le 2 mai 2015, les admirateurs de la famille royale avaient dû attendre le 5 mai pour découvrir son nom. Kate Middleton était alors sortie de l'hôpital le jour même de son accouchement.

Les paris autour du patronyme vivent donc leurs derniers instants mais battent toujours leur plein. Chez les bookmakers les prénoms Artur, Albert et Philip arrivent en tête. Seulement les Britanniques se sont déjà trompés sur le sexe du bébé: plus de huit sur dix avaient en effet misé sur la naissance d'une fille, peut-être auront-ils plus de chance avec le prénom.

Kate Middleton et le prince William ont accueilli ce lundi leur troisième enfant, il faudra encore attendre un peu pour découvrir son nom.


Commentaires

-