L'enfant du Prince Harry et de Meghan Markle s'appelle Archie Harrison (photo)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

L'enfant du Prince Harry et de Meghan Markle s'appelle Archie Harrison (photo)

Publié le 08/05/2019 à 18:10 - Mise à jour à 18:22
© Ben STANSALL / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Ce mercredi 8, le Prince Harry et son épouse la duchesse de Sussex ont présenté leur bébé au public et ont dévoilé le prénom. L'enfant, un petit garçon, s'appelle Archie Harrison Mountbatten-Windsor.

Ils ont finalement tranché. Le prince Harry et son épouse Meghan Markle, devenue depuis son mariage la duchesse de Sussex, ont révélé le prénom de leur bébé né le lundi 6 mai. L’enfant, un garçon, s’appelle Archie Harrison (son nom de famille étant Mountbatten-Windsor).

L’annonce a été relayée sur le compte Instagram du couple.

L’enfant a été présenté ce mercredi 8 au public. Un moment sans doute rare pour le grand public qui aura probablement peu d’occasion de voir cet enfant puisque celui-ci, à moins d’un improbable concours de circonstances, ne sera jamais appelé à régner (il est actuellement septième dans l'ordre de succession). De nombreuses spéculations avaient cependant entouré la grossesse de Meghan Markle, le couple ayant été relativement discret pendant cette période.

L’enfant a aussi été présenté à la reine Elizabeth II et au duc d’Edimbourg qui sont ses arrière-grands-parents voir photo ci-dessus).

Les spéculations étaient nombreuses après la naissance de l’enfant pour essayer de deviner ce que sera le prénom. Cette question est récurrente lors d’une naissance dans la famille royale et le petit Archie Harrison n’a finalement pas fait particulièrement attendre les curieux. Les parents du prince William avaient ainsi attendu une semaine quant à son père, le prince Charles, il avait fallu attendre un mois (en 1948) avant que son prénom ne soit révélé.

Les parents ont en tout cas déjoué tous les pronostics puisque les prénoms d’Alexander, de James ou d’Arthur semblaient avoir les faveurs des parieurs.

Voir aussi:

Le prince Harry, ex-trublion reconverti en père de famille

Harry et Meghan: une naissance pour parfaire une romance royale

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


Le couple a présenté son enfant au public ce mercredi 8 mai.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Opinions




Commentaires

-