Les confidences de Monica Bellucci sur son divorce avec Vincent Cassel

Les confidences de Monica Bellucci sur son divorce avec Vincent Cassel

Publié le 27/07/2019 à 15:50 - Mise à jour à 15:51
© TIZIANA FABI / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Monica Bellucci est revenue sur son divorce avec l'acteur Vincent Cassel, six ans après leur séparation officielle. Si elle est aujourd'hui épanouie, elle a expliqué avoir beaucoup souffert.

De l'eau a coulé sous les ponts depuis, et Monica Bellucci peut maintenant dévoiler des détails de sa séparation avec le père de ses deux enfants sans souffrir.

L'actrice de 54 ans généralement très discrète sur sa vie privée a décidé de dévoiler les dessous de sa séparation avec Vincent Cassel en Une du magazine Madame Figaro vendredi 26.

Dans un long entretien, elle assuré avoir "énormément souffert" lors de sa séparation avec l'acteur qui est d'ailleurs le père de ses deux enfants.

A voir aussi: Tina Kunakey et Vincent Cassel parents d'une petite fille: découvrez son nom (photo)

Les deux célébrités qui se sont rencontrées en tournage en 1996 se sont quittées en bon terme en 2013. Ce n'est pas pour autant que la rupture a été simple selon l'actrice qui a d'ailleurs précisé que c'était elle qui avait pris la décision de mettre fin à leur histoire d'amour.

"Quand on quitte quelqu'un, ça ne veut pas dire qu'on ne l'aime plus. Cela veut dire que ce n'est plus possible de continuer", a estimé l'actrice qui peut encore aujourd'hui compter sur l'affection éternelle de son ancien compagnon avec qui elle reste proche pour leurs filles Deva, 14 ans, et Léonie, neuf ans.

A lire aussi:

Naomi Campbell et Monica Bellucci en mannequins stars de Dolce&Gabbana

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


Monica Bellucci s'est confiée sur son divorce avec Vincent Cassel dans un interview.

Fil d'actualités Culture