Les SMS affectueux de Laeticia Hallyday à Laura et David

Affection

Les SMS affectueux de Laeticia Hallyday à Laura et David

Publié le :

Lundi 19 Février 2018 - 10:12

Mise à jour :

Lundi 19 Février 2018 - 10:25
Quand n'était pas encore question de l'héritage de Johnny Hallyday, les relations semblaient être cordiales entre Laeticia et les deux grands enfants du rockeur David et Laura. Des SMS révélés dimanche révèlent même une certaine affection.
© Yoan VALAT / POOL/AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

"Ma Laura", "Davidou"… Laeticia Hallyday était-elle plus proches des enfants de son mari que ceux-ci veulent bien l'admettre? L'Express a dévoilé dimanche 18 des SMS de la femme de Johnny Hallyday à l'intention des deux grands enfants du rockeur.

Et ceux-ci sont loin d'être empreints d'animosité. Pourtant, dans un communiqué Laura Smet expliquait ne pas être la bienvenue chez son père à cause de son épouse.

A voir aussi: Daniel Hechter raconte comment Laeticia Hallyday "a pris le pouvoir"

"Toutes ces fois où on a dû se cacher pour se voir et s'appeler! Il m'est encore insupportable de ne pas avoir pu te dire au revoir, papa, le sais-tu au moins?", écrivait-elle dans une lettre publiée lundi 12.

Pourtant les SMS dévoilés démontrent une entente presque affectueuse entre l'actrice de 35 ans, son frère David et Laeticia Hallyday.

Photos et vidéos de la vie du chanteur et de ses deux jeunes filles, messages aux anniversaires et au Nouvel An… Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants étaient semble-t-il en bons termes si l'on en croit les différents messages datant de 2016 et 2017.

Leurs liens ont aujourd'hui laissé place à une guerre sans merci. Laura et David n'acceptent pas d'avoir été déshérités par leur père selon un testament signé aux Etats-Unis. Ce document désigne Laeticia Hallyday comme seule bénéficiaire de tout les biens et des droits artistiques du rockeur.

Pour les avocats de Laura Smet, "la dernière fois (qu'elle) a pu voir son père, c'est le 4 octobre, lorsqu'il lui a fait écouter dans son bureau de Marnes-la-Coquette, les neuf chansons de l'album à sortir". Une bataille judiciaire, certainement très longue, va donc se poursuivre entre les deux camps.

Des SMS de Laeticia Hallyday à Laura Smet et David Hallyday révèlent la bonne entente qui régnait entre les trois avant la mort de Johnny.

Commentaires

-