Les vacances sexy des Miss - épisode 2 (photos)

Les vacances sexy des Miss - épisode 2 (photos)

Publié le :

Mardi 20 Août 2019 - 11:24

Mise à jour :

Mardi 20 Août 2019 - 11:36
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Le mois d'août n'est pas encore fini et les Miss comptent bien profiter de leurs derniers jours de vacances avant de reprendre leurs projets professionnels. En attendant, elles continuent de partager plein de photos sur Instagram.

Si en France la chaleur fait quelques caprices, c'est officiellement toujours les vacances d'été.

Pour les Miss, c'est l'occasion rêvée de voyager, de profiter de leurs amis et de leurs familles, mais aussi de partager leurs meilleurs moments avec leurs fans sur Instagram.

Iris Mittenaere, Malika Menard et Chloe Mortaud, qui ont passé quelques jours ensemble aux Etats-Unis fin juillet, ont joué la carte photos sexy ces derniers jours sur le réseau social.

Iris Mittenaere, qui est de retour à Paris, et va bientôt reprendre les chemins des studios de TF1 pour poursuivre ses projets professionnels, a posé quasiment nue sur Instagram mais, par malice ou pour ne pas être censurée, a posté une photo de son ombre.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Malika Menard poursuit, elle, ses vacances au soleil. Elle est actuellement en Grèce et a partagé une photo sexy d'elle depuis Livada Beach lundi.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Chloe Mortaud est toujours aux Etats-Unis. Il y a quelques jours, elle a posté une photo sexy d'elle, laissant voir un décolleté plongeant, tenant dans les mains un petit bouquet de fleurs et une bouteille de rosé du château de Miraval, le domaine viticole varois d'Angelina Jolie et Brad Pitt.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Lire aussi: Delphine Wespiser très sensuelle en lingerie sexy sur Instagram

De son côté, si elle doit encore remplir ses obligations de Miss France, Vaimalama Chaves s'est accordée quelques jours de repos dans son île de Tahiti natale.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Valérie Bègue, après avoir passé quelques jours sous le soleil de Monaco avec de célèbres amis (dont Didier Deschamps), est rentrée à Marseille, pour toujours profiter du soleil, et s'occuper de sa fille Jazz.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 

Laury Thilleman, qui s'est blessée pendant ses vacances en Provence, continue de profiter du chant des cigales aux côtés notamment de sa sœur Julie, qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Voir aussi:

Emily Ratajkowski, Iris Mittenaere, Kendall Jenner: les vacances des stars (photos)

Vaimalama Chaves: sa prise de poids? La Miss France s'en moque! (vidéo)

Exigences et menaces de mort: Miss France se lâche dans Fort Boyard (vidéo)

Au soleil, à la montagne ou en famille, les Miss profitent à fond de leurs vacances d'été.


Commentaires

-