Les vacances sexy des Miss (photos)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 07 août 2019 - 14:05
Image
Iris Mittenaere, festival de Cannes 10 mai 2018.
Crédits
©Photo AFP/Loic Venance
Les Miss France s'éclatent en vacances et partagent de nombreuses photos sexy sur Instagram.
©Photo AFP/Loic Venance

Les Miss France passent du bon temps en vacances en cet été 2019. Toutes très connectées, elles partagent régulièrement des photos ultra sexy sur Instagram.

C'est les vacances, et les Miss en profitent. Cet été et comme chaque année, les jeunes femmes partent en vacances après une année riche en émissions. Un moyen de se ressourcer mais aussi de partager, encore une fois, des clichés sexy.

La belle Malika Ménard prend ainsi un peu de repos sous le soleil de Barcelone. Elle n'en oublie pas pour autant ses abonnés Instagram et publie très régulièrement des images de son séjour très hot.

Ainsi mardi 6, elle dévoilait une photo d'elle très sexy en maillot de bain échancré. Elle se prélassait près d'une piscine sur le toit d'un palace barcelonais.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par (@malikamenard14) le

A voir aussi: Emily Ratajkowski, Iris Mittenaere, Kendall Jenner: les vacances des stars (photos)

De son côté Vaimalama Chaves a préféré la côte Atlantique pour se ressourcer. Miss France 2019 a ainsi profité du soleil de Soulac-sur-Mer et même fait une séance de surf. Plus tôt, elle n'a pas hésité à publier une rare photo d'elle en maillot de bain alors qu'elle était sur un voilier au large de l'île Madame dans le golfe de Gascogne.

Alexandra Rosenfeld a quant à elle préféré la Méditerranée et Palavas-les-Flots. La future maman a profité de quelques instants de liberté entre deux séances de bronzage pour publier des photos sur son compte Instagram, pour le plus grand plaisir de ses abonnés.

Iris Mittenaere quant à elle est partie en juillet à Los Angeles. Depuis, elle est de retour à Paris puisqu'elle est toujours sur scène au paradis Latin où elle est meneuse de revue. Elle profite cependant de son temps libre pour passer quelques moments précieux avec ses proches.

Enfin Valérie Bègue a surpris ses abonnés en s'affichant aux côtés de Nagui et sa compagne, Michel Cymès, Fabrice Santoro, Leïla Kaddour mais surtout… Didier Deschamps et la Coupe du monde. Le groupe d'amis s'est réuni dans le sud de la France pour célébrer le premier anniversaire de la victoire des Bleus en 2018. L'ancienne Miss France a même publié une photo avec la coupe dans les bras.

A lire aussi:

Carla, Nabilla, Jessica: quand les stars de la téléréalité vont-elles accoucher?