L'ex-chanteuse Diam's vivrait en Arabie saoudite

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 15 octobre 2018 - 14:04
Image
Diam's dans l'émission "sept à huit".
Crédits
©Capture d'écran YouTube
Diam's aurait quitté la France depuis un an et vivrait en Arabie saoudite.
©Capture d'écran YouTube
En 2010, la chanteuse Diam's commençait à porter le voile après sa conversion à l'islam, et arrêtait sa carrière musicale. Disparue des radars depuis un an, elle habiterait en Arabie saoudite selon une information du magazine "Public".

Elle s'était déjà convertie à l'islam, elle se serait depuis expatirée dans un pays en conformité avec ses convictions religieuses. L'ancienne chanteuse Diam's vivrait depuis un an en Arabie saoudite, où elle est partie avec son mari selon une information du magazine Public.

D'après les informations du magazine, Mélanie Georgiades de son vrai nom, a quitté les Yvelines où elle résidait il y a environ un an. Après un passage par la Tunisie, elle s'est envolée avec son époux le rappeur Faouzi Tarkhani vers le royaume saoudien pour se rapprocher "de Dieu et s'éloigner un peu plus de la musique".

Diam's revient régulièrement en France cependant. La chanteuse Vitaa, l'une de ses amis, expliquait début octobre dans La Provence que "dès qu'elle vient en France on passe du temps ensemble". L'artiste n'avait cependant pas précisé la destination où Diam's, 38 ans, avait élu domicile.

Voir aussi: Diam's remercie Christophe Hondelatte sur Twitter 

Après une carrière qui l'a emmenée au sommet des charts français dans les années 2000, Diam's a connu une période personnelle difficile marquée par une dépression. Son dernier album en date, sorti en 2009, s'appelle d'ailleurs SOS.

La jeune femme d'origine chypriote s'est alors convertie à l'islam et a mis un terme à sa carrière, se présentant depuis vêtue d'un jildab, un vêtement ample couvant le corps et la tête en laissant cependant le visage apparent. Diams n'est plus apparue sur scène depuis 2010 –elle était d'ailleurs déjà voilée lors de sa dernière tournée– et l'annonce de son déménagement en Arabie saoudite semble définitivement enterrer les quelques rumeurs sur son retour potentiel dans le domaine de la musique.

Lire aussi:

Diam's répond aux rumeurs autour de son nouvel album et parle de son quotidien de femme voilée

L'ex-chanteuse Diam's publie son deuxième livre "Mélanie, Française et musulmane"

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.