Loana: son ex Phil Storm avoue n'avoir "jamais couché avec elle" et être bisexuel (photo)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Loana: son ex Phil Storm avoue n'avoir "jamais couché avec elle" et être bisexuel (photo)

Publié le 29/09/2017 à 15:51 - Mise à jour à 16:04
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Depuis sa rupture avec Loana, ex-bimbo de téléréalité, la semaine dernière, Phil Storm court les médias pour expliquer ce qu'il s'est vraiment passé pendant ces quelques mois de relation. Il a déclaré n'avoir jamais eu de relation sexuelle avec elle et a même avoué que lui-même été bisexuel, confirmant ainsi les rumeurs sur sa sexualité.

Phil Storm et Loana, c'est désormais de l'histoire ancienne. L'ancienne star de téléréalité, découverte en 2001 dans Loft Story, et son ex-petit ami ont rompu la semaine dernière. Vendredi 22, ils ont tous les deux posté un message sur les réseaux sociaux, avouant se manquer, mais se rejetant finalement mutuellement la faute.

Depuis, Phil Storm -que Loana accuse de faire pleurer dans les chaumières alors que c'est lui qui serait à l'origine de leur rupture- tente tant bien que mal de s'expliquer. Et peut-être aussi d'attirer la lumière sur lui.

Le mannequin de 38 ans a accordé une interview à Public, dans le numéro paru ce vendredi 29. Il a notamment fait une révélation sur la nature de sa relation avec Loana. Un élément auquel les fans de la jeune quadra ne s'attendaient certainement pas. "Non, je n’ai jamais couché avec Loana. Notre relation était platonique, même si je n’aime pas du tout ce terme", a-t-il ainsi déclaré.

De nombreuses rumeurs circulaient sur son compte depuis le mois de mars, quand les deux "tourtereaux" ont annoncé officiellement être en couple. Certains détracteurs l'accusaient d'exploiter les sentiments de Loana. D'autres le disaient homosexuel. A cela, Phil Storm a aussi répondu sans détour. "Je n’ai jamais profité de sa notoriété ou de son argent. Quand à mon orientation sexuelle, je suis épicurien. De mon point de vue, l’amour n’a pas de sexe, je peux aussi bien être attiré par des filles que par des garçons".

Contrairement à lui, Loana est relativement discrète dans les médias et sur les réseaux sociaux depuis que l'information sur leur rupture est sortie.

Loana Petrucciani (de son vrai nom), qui allait mieux physiquement et moralement depuis quelques mois (elle avait perdu beaucoup de poids), va devoir se reconstruire. "Je ne me sens pas très bien, il faudra du temps pour réparer cette blessure. Mais je n’en veux pas à Phil, il restera un ami. Il m’a redonné le goût du bonheur alors je lui dis merci", avait-elle tout de même déclaré dans Gala.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Malgré le caractère apparemment platonique de sa relation avec Phil Storm, Loana a été très affectée par sa rupture.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-