M Pokora: révélation du sexe de son bébé avec Christina Milian (photos)

M Pokora: révélation du sexe de son bébé avec Christina Milian (photos)

Publié le :

Lundi 12 Août 2019 - 12:32

Mise à jour :

Lundi 12 Août 2019 - 12:36
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Fin juillet, M Pokora et Christina Milian ont révélé attendre leur premier enfant ensemble. Ils connaissent désormais le sexe de ce bébé, dévoilé lors de la traditionnelle baby shower. Violet, la belle-fille du chanteur français, va-t-elle avoir un petit frère ou une petite sœur?

M Pokora est sur un petit nuage. Le beau gosse de 34 ans va être papa pour la première fois. Sa chérie Christina Milian attend un heureux événement pour début 2020. Ils l'ont révélé sur Instagram le 28 juillet dernier.

On connaît désormais le sexe de ce bébé. M Pokora s'est plié à une tradition bien américaine pour faire la révélation en grande pompe: la baby shower.

Et en bon fan de football qu'il est, c'est en faisant craquer un fumigène qu'il a appris que son enfant était… UN GARCON.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

On t’attend mon FILS On commencera par ça j’te dis diiiirect ...

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le

A peine la fumée couleur bleue s'était dégagée que le chanteur français se mettait à sauter dans tous les sens, avant d'aller embrasser sa compagne, et sa belle-fille Violet, très heureuse de ce petit frère à venir.

Lire aussi: Le jour où M. Pokora a cru avoir détruit sa carrière

Depuis des années, M Pokora confiait dans les médias qu'il avait hâte d'être papa mais qu'il n'avait pas encore trouvé la femme de sa vie. Il semble qu'il l'ait trouvée en la personne de Christina Milian, comédienne et chanteuse américaine, avec qui il partage le même jour de naissance: le 26 septembre.

La jeune femme a déjà une fille, d'une précédente relation. Violet a 9 ans. La fillette est très proche de son beau-père qui l'amène souvent à l'école quand il est à Los Angeles, l'emmène voir des concerts ou des matchs de foot, lui apprend le français ou à faire du vélo. En somme tout ce qu'un bon papa peut faire.

Voir aussi:

Muriel Robin et M Pokora en duo mère/fils dans une nouvelle fiction pour TF1

Christina Milian enfile la tunique de l'OM pour Matt Pokora (photo)

M Pokora: le chéri de Christina Milian prépare une nouvelle tournée (vidéo)

M Pokora et Christina Milian ont révélé ce lundi le sexe de leur bébé.

Commentaires

-