Malia Obama prise en flagrant délit de bisou avec son petit ami (vidéo)

Malia Obama prise en flagrant délit de bisou avec son petit ami (vidéo)

Publié le :

Mardi 21 Novembre 2017 - 11:54

Mise à jour :

Mardi 21 Novembre 2017 - 12:04
©Mandel Ngan/ AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Malia Obama, fille de l'éminent Barack Obama, a été vue en train d'embrasser un garçon dimanche, en marge d'un match de football américain à Harvard. Mais ce n'est pas tout. La jeune femme a aussi été filmée en train de fumer une cigarette.

Malia Obama a beau être la fille aînée de Barack Obama, elle n'en demeure pas moins une jeune femme de 19 ans comme les autres. Certains ont d'ailleurs tendance à l'oublier, surtout depuis que son papa ancien président des Etats-Unis a quitté la Maison Blanche.

Alors qu'elle a rejoint les bancs de Harvard cette année, après avoir pris une petite pause sabbatique (bien méritée?), Malia Obama a assisté dimanche 19 au premier match de l'équipe de son université (contre Yale), la jeune femme a été filmée en marge de l'événement en train d'embrasser un garçon.

>Lire précédemment: infidélité, drogue, demandes en mariage… le passé sulfureux de Barack Obama avant d'épouser Michelle

Jusqu'à ce bisou, assez passionné, rien de répréhensible ou anormal pour une jeune femme de son âge. Sauf que selon TMZ, elle a aussi fait quelque chose que sa mère, Michelle Obama, n'appréciera sans doute pas.

>Lire précédemment: "NCIS": quand l'agent Gibbs rencontre Michelle Obama

Sur certaines images, on l'aperçoit en effet en train de fumer une cigarette. Un épisode assez fâcheux quand on est connaît l'aversion de l'ancienne première dame des Etats-Unis pour le tabac. Et aussi lorsqu'on se souvient que l'année dernière, Malia Obama a été aperçue en train de fumer un joint.

A-t-elle été réprimandée par papa et maman pour ces images? Peut-être, mais c'est de l'ordre du privé. Toujours est-il que la jeune femme a passé un bien meilleur après-midi que les joueurs de l'équipe de Harvard, sèchement battus 24 à 3 par leurs adversaires de Yale.

Malia Obama en a fait du chemin depuis la Maison Blanche. Dimanche, elle a été aperçue en train d'embrasser un jeune homme en marge d'un match de football américain.


Commentaires

-