Mallaury Nataf ("Le miel et les abeilles") "est vivante" assure le producteur Jean-Luc Azoulay... mais elle est toujours SDF

Mallaury Nataf ("Le miel et les abeilles") "est vivante" assure le producteur Jean-Luc Azoulay... mais elle est toujours SDF

Publié le :

Mercredi 25 Octobre 2017 - 07:58

Mise à jour :

Mercredi 25 Octobre 2017 - 07:59
©Gelebart/20 Minutes/Sipa
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Mallaury Nataf, l'ancienne star de la série "Le miel et les abeilles" dans les années 1990 ne donnait plus aucun signe de vie, alors qu'elle est devenue SDF depuis plusieurs années. Son ancien entourage professionnel émettait des inquiétudes sur son sort. Il est confirmé qu'elle a été vue en vie, et a priori en bonne santé, au début du mois... mais apparemment toujours sans domicile fixe.

La situation de la comédienne ne s'arrange toujours pas et l'on craignait même le pire depuis quelques jours. Mais le producteur Jean-Luc Azoulay vient d'annoncer la bonne nouvelle qui a été confirmé mardi 24 par Le Parisien: la comédienne Mallaury Nataf est "vivante", mais ne parvient toujours pas à s'extraire de ses problèmes qui l'ont amenée à devenir sans domicile fixe depuis plusieurs années.

Le 18 octobre dernier, Jean-Luc Azoulay annonçait sur CNews être sans aucune nouvelle de la comédienne depuis "6-7 mois" et d'être particulièrement inquiet pour son sort. Pour rappel, la belle Mallaury Nataf a connu un succès populaire considérable au début des années 1990 en tenant le rôle principal de la série Le Miel et les abeilles suivie par trois millions de spectateurs à chaque épisode. Mallaury avait à peine 20 ans et tout lui semblait permis.

Mais une certaine lassitude du public, quelques mauvais choix de carrière et son impossibilité à s'imposer dans le cinéma alors que la popularité des "sitcoms à la française" s'essoufflait dans les années 2000 l'ont amenée à tomber dans un relatif anonymat, celle de la catégorie des "has been".

Mère de trois enfants, Mallaury Nataf devient SDF après une rupture avec son compagnon et l'absence de perspectives professionnelles. La garde de ses trois enfants lui est retirée et elle ira même lancer un appel à l'aide au Parisien en 2012. L'actrice dort régulièrement dans la rue à cette époque. Les choses n'ont visiblement guère changé pour celle qui a maintenant 45 ans.

Jean-Luc Azoulay expliquait que ses équipes "ont proposé de l’ai­der. Elle leur a dit qu’elle n’en avait pas besoin et les a envoyés bala­der, a raconté le produc­teur. Si Mallaury nous entend, si elle a besoin qu’on l’aide, qu’elle le fasse savoir".

Depuis, un élément se voulant rassurant sur l'état de santé de l'actrice a été dévoilé. Elle a été contrôlée sans titre de transport le 1er octobre dernier dans une station de métro d'Issy-les-Moulineaux, au sud de Paris. La contrôleuse RATP explique que Mallaury Nataf "était blonde, avec une queue de cheval, semblait en bonne santé et était habillée normalement, comme quelqu’un qui rentre du boulot, qui ne roule pas sur l’or mais pas non plus comme une SDF au bout du rouleau. Elle mangeait une salade de pâtes". C'est en consultant la pièce d'identité pour dresser la contravention que l'employée de la RATP a réalisé à qui elle avait affaire.

La bonne nouvelle est cependant à relativiser: si Mallaury Nataf est toujours vivante, elle est en tout cas toujours dans une situation difficile. Cependant malgré les mains tendues par son ancien producteur, l'actrice a décidé de ne plus donner le moindre signe de vie à ses anciens employeurs ou partenaires.

Mallaury Nataf (ici en 2012) est devenue SDF en 2011.

Commentaires

-