Mamie Rock, la grand-mère de Laeticia Hallyday, parle pour la première fois

Mamie Rock, la grand-mère de Laeticia Hallyday, parle pour la première fois

Publié le :

Mercredi 21 Mars 2018 - 14:55

Mise à jour :

Mercredi 21 Mars 2018 - 15:05
Elyette Boudou, la grand-mère de Laeticia Hallyday, est sortie du silence mardi pour soutenir sa petite-fille dans la bataille judiciaire qui l'oppose à Laura Smet et David Hallyday. Les deux grands enfants de Johnny Hallyday ont été totalement déshérités par le testament de ce dernier.
©Laeticia Hallyday/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Mamie Rock s'est enfin exprimée dans les médias mardi 20. La grand-mère de Laeticia Hallyday, présidente des différentes sociétés chargées de la gestion des droits de Johnny Hallyday, est sortie de son silence pour soutenir la veuve.

Cette dernière est en pleine bataille judiciaire contre les deux grands enfants de son défunt mari. Déshérités à son profit, ils contestent le testament du rockeur.

A voir aussi: Pour Dominique Besnehard, Laeticia Hallyday est responsable des "errements" de Laura Smet

"J'ai été là parce qu'on me l'a demandé", a-t-elle expliqué lors d'une interview à Midi Libre. Depuis 2012, c'est en effet elle qui gère, sur le papier du moins, les sociétés gérant les droits de Johnny Hallyday.

"Johnny me l'avait demandé, je lui ai dit oui, à condition de ne pas payer d'impôts", a expliqué Elyette Boudou en indiquant: "Ce n'est pas moi qui gère, c'est l'avocat".

Face aux nombreuses accusations envers le "clan Boudou", qui aurait entouré Johnny Hallyday afin de s'accaparer sa fortune, Mamie Rock a été catégorique: elle a rendu service. "Je n'ai jamais encaissé 20 sous", a-t-elle précisé.

Elle est aussi revenue sur les personnalités qui ont choisi de soutenir Laura Smet et David Hallyday. Elle s'en est plus particulièrement pris à Nathalie Baye, ancienne compagne du rock et mère de l'actrice, et Eddy Mitchell, grand ami du chanteur défunt et parrain de Laura.

Nathalie Baye avait fait remarquer que les deux grands enfants du chanteur étaient "les bêtes noires de leur belle-mère". Elle avait aussi dénoncé le contenu du testament: "Toute la famille Boudou est citée sur le testament, jusqu'au frère que Johnny ne supportait pas, tandis que David et Laura, artistes eux-mêmes, se voient refuser ne serait-ce que le droit d'écouter le projet d'album posthume de leur père".

"Elle peut dire ce qu'elle veut. Mais il y a des choses qu'elle ne dit pas, qu'elle ferait mieux de dire", a répliqué Mamie Rock en ajoutant: "Ils ont eu beaucoup de choses, qu'ils ne disent pas qu'ils n'ont rien eu".

Quand aux dires d'Eddy Mitchell, qui a confié qu'il ne comprenait pas que l'on puisse déshériter ses enfants, la femme de 82 ans ne les a pas pris avec bienveillance non plus. "Il n'a pas la parole. Il dit simplement qu'il est le parrain de Laura. Mais ce n'est pas gentil ce qu'il dit, ce n'est pas gentil".

La guerre, judiciaire et médiatique, que se livrent les soutiens de Laeticia Hallyday et ceux des deux grands enfants de Johnny Hallyday ne semble pas prête de se terminer.

Elyette Boudou s'est exprimée pour défendre sa petite fille, Laeticia Hallyday.


Commentaires

-