Mariage surprise pour Jordan des "Ch'tis" (photo)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Mariage surprise pour Jordan des "Ch'tis" (photo)

Publié le 02/07/2019 à 20:19 - Mise à jour à 20:20
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Jordan Faelens, qui a fait les belles heures de W9 dans l'émission de téléréalité des Ch'tis, a annoncé dimanche 30 juin qu'il s'était marié. Une véritable surprise pour les abonnés du jeune homme qui n'expose quasiment jamais sa vie privée sur les réseaux sociaux. On ne sait toutefois rien sur sa femme, dont il n'a pas montré le visage.

Les candidats de téléréalité sont d'ordinaire très exposés. Même s'ils mettent tout en œuvre pour garder un minimum d'intimité, des informations filtrent toujours sur les réseaux sociaux.

Dans ce milieu-là, Jordan Faelens (ex-star des Ch'tis sur W9) fait figure d'exception car il a su garder sa vie privée vraiment privée depuis qu'il a arrêté de sortir avec des filles de téléréalité.

Après avoir eu des relations amoureuses assez médiatisées avec Gaëlle des Ch'tis, Barbara Lune dans Les Anges de la téléréalité ou encore Sarah Lopez dans La Villa des cœurs brisés, le beau gosse du Nord a trouvé l'amour dans les bras d'une femme brune étrangère au milieu de télé et dont on a jamais vu le visage en entier.

Le jeune homme a révélé dimanche dans sa story Instagram qu'il s'était d'ailleurs marié avec cette personne, dans le plus grand des secrets, avec juste ses proches, et visiblement aucun candidat de téléréalité avec qui il aurait pu garder des liens.

Lire aussi: Instagram et téléréalité - la recette pour gagner de l'argent? Monter en gamme

Sur les images dévoilées dans sa story, on voit les deux tourtereaux échanger leurs alliances et Jordan déposer un baiser sur le front de son épouse.

Une autre photo, postée ce mardi, le montre en habits traditionnels musulmans (il s'est converti à l'islam depuis qu'il a quitté la télévision) aux côtés de sa mère et de son épouse, dont on devine un peu les traits du visage mais qui reste discrète.

Jordan n'avait jamais rien dit de son couple avant un message posté sur Instagram fin mai, où il faisait une belle déclaration d'amour à sa promise: "Je remercie Dieu de m'avoir mis sur le meilleur des chemins avec la meilleure des femmes à mes yeux. Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin".

Voir aussi:

"Making Love": une nouvelle téléréalité propose de coucher dès le premier soir

Une ex de Cristiano Ronaldo compare porno et téléréalité (vidéo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


Jordan des "Ch'tis" a épousé sa chérie dans le plus grand des secrets.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-