Meghan Markle aurait opté pour un accouchement dans l'eau

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 16 avril 2019 - 14:17
Image
Prince Harry et Meghan Markle le 11 mars 2019
Crédits
©Photo Chris Jackson/POOL/AFP
Meghan Markle aurait choisi d'accoucher dans l'eau.
©Photo Chris Jackson/POOL/AFP

Meghan Markle devrait accoucher d'ici quelques jours. Et pour mettre au monde son bébé, la duchesse de Sussex aurait choisi l'accouchement dans l'eau, mais aussi la méditation et le yoga.

Décidément, Meghan Markle a décidé de faire fi de toutes les traditions royales et de mettre au monde son enfant comme elle l'entend, selon ses souhaits à elle, et pas ceux de la reine.

Pour son bébé, la duchesse de Sussex aurait opté pour une solution douce, réputée pour être relaxante pour la maman et apaisante pour l'enfant: l'accouchement dans l'eau.

Après avoir décidé de se constituer sa propre équipe médicale, refusant d'être accouchée par les médecins de la reine comme Kate Middleton, Meghan Markle (si l'information est confirmée) réaliserait donc là encore un tour de force.

Lire aussi: Meghan Markle veut imposer un régime végétalien à son bébé

Tout indique qu'elle veut accoucher de façon naturelle, même dans ses choix pour limiter la douleur. Dans la mesure du possible, elle ne prendra pas la péridurale mais misera d'abord sur la méditation et le yoga pour gérer ses contractions, selon certaines sources interrogées par le DailyMail.

Autre élément important: Meghan Markle devrait accoucher à domicile, au Frogmore Cottage. Mais tout devrait être mis en place pour la transférer en urgence, si besoin, à l'hôpital Chelsea et Westminster de Londres.

Et aussi:

Le fisc américain surveille la naissance du bébé de Meghan et Harry

Accouchement imminent pour Meghan Markle, sa mère va bientôt la rejoindre

Royal baby: pas de photo en famille pour Meghan et Harry après l'accouchement