Meghan Markle bientôt de retour dans "Suits"?

Meghan Markle bientôt de retour dans "Suits"?

Publié le :

Lundi 07 Janvier 2019 - 08:00

Mise à jour :

Lundi 07 Janvier 2019 - 08:00
© Eddie MULHOLLAND / POOL/AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Alors qu'elle a quitté la série qu'il l'a rendue célèbre pour épouser le prince Harry, Meghan Markle pourrait bien y revenir pour une brève apparition. La duchesse de Sussex, qui a interprété Rachel Zane pendant sept saisons dans "Suits", se serait vu proposer un juteux contrat: plusieurs millions qui iraient à l'œuvre de charité de son choix.

Sitôt la rumeur lancée, la communauté de fans de la série Suits s'est enflammée sur les réseaux sociaux: et si Meghan Markle remettait les escarpins de Rachel Zane le temps d'un épisode?

Selon le Daily Star, la duchesse de Sussex, qui a dû abandonner sa carrière d'actrice pour épouser le prince Harry, aurait reçu une juteuse proposition de la production de la série américaine: deux à six millions de dollars (entre 1,7 million et 5,2 millions d'euros environ) pour une apparition de deux minutes.

Si l'on voit mal Meghan Markle accepter la proposition, elle pourrait se laisser prendre par les sentiments: car tout cet argent irait directement à l'œuvre de charité de son choix. Pas sûr que cela suffise à convaincre la reine d'Angleterre…

Lire aussi: la reine d'Angleterre est fan d'une série télé, et ce n'est pas "Suits"

Mais si jamais cela arrivait (on peut toujours rêver), les scénaristes auraient déjà prévu une courte intrigue dans laquelle on verrait Rachel Zane et Mike Ross (Patrick J. Adams) en Angleterre, là où ils auraient refait leur vie et où ils attendraient un heureux événement.

"On pourrait s'en sortir avec seulement une ou deux répliques pour Rachel… Peut-être qu'elle dirait simplement qu'elle n'aurait jamais cru avoir une vie aussi extraordinaire. Ca ferait un joli clin d'œil à sa vraie vie", a expliqué la source du Daily Star.

Les fans de la série ont, eux, imaginé plein de possibilités. Comme un simple échange téléphonique entre Donna Paulsen (Sarah Rafferty) et Rachel, qui sont meilleures amies à l'écran -et étaient très proches dans la vraie vie, Sarah Rafferty a même été invitée au mariage royal en mai.

Ou, dans leurs rêves les plus fous, les fans de Suits ont imaginé une apparition de Rachel et Mike au mariage de Donna et Harvey Specter (Gabriel Macht), le désormais seul couple phare de la série, qui est pourtant, à mi-chemin de la saison 8, bien loin de vivre une histoire d'amour…

Et aussi:

Et si Meghan Markle et le prince Harry attendaient des jumeaux?

Meghan Markle aurait choisi une maternité pour les grossesses à risque

Meghan Markle jouerait-elle la comédie avec le prince Harry? (photo)

La production de "Suits" voudrait convaincre Meghan Markle de revenir dans la série, brièvement.

Commentaires

-