Meghan Markle et le prince Harry: nouvelle photo d'Archie pour la fête des pères

Meghan Markle et le prince Harry: nouvelle photo d'Archie pour la fête des pères

Publié le :

Dimanche 16 Juin 2019 - 16:06

Mise à jour :

Dimanche 16 Juin 2019 - 16:08
© Daniel LEAL-OLIVAS / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Sur leur compte Instagram le duc et la duchesse de Sussex, Meghan Markle et le prince Harry, ont dévoilé une nouvelle photo de leur fils Archie à l'occasion de la fête des pères. Le petit garçon est né au début du mois de mai dernier.

Grande nouvelle pour les fans de la famille royale! Le compte Instagram officiel du couple formé par Meghan Markle et le prince Harry a dévoilé ce dimanche une photo inédite du petit Archie, leur premier enfant.

Le bébé n'a été présenté au public qu'une seule fois, peu après sa naissance le 6 mai dernier. Depuis, il reste auprès de sa mère, Meghan Markle, qui s'est octroyé un congé maternité de quelques semaines.

La prochaine fois que le petit sera pris en photo de manière officielle sera certainement le jour de son baptême qui devrait avoir lieu dans les prochaines semaines.

A voir aussi: Royal baby: pourquoi Meghan Markle n'a pas pu accoucher à domicile

Cette cérémonie religieuse a généralement lieu un mois après la naissance du Royal Baby, les fans commencent donc à s'impatienter.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) le

Les jeunes parents attendaient certainement la fin des célébrations à l'occasion de l'anniversaire de la reine, fêté le 9 juin dernier.

Mais le baptême ne saura tarder: Elizabeth II s'apprête en effet à rejoindre sa résidence d'été au début du mois de juillet. Elle ne quittera Balmoral, en Ecosse, qu'en octobre prochain.

A lire aussi:

Priyanka Chopra et Meghan Markle en froid? Ce qui prouve le contraire (photo)

L'enfant du Prince Harry et de Meghan Markle s'appelle Archie Harrison (photo)

Une nouvelle photo d'Archie a été dévoilé à l'occasion de la fête des pères.


Commentaires

-