Meghan Markle pas enceinte? Ses "haters" pensent qu'elle simule sa grossesse

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 25 janvier 2019 - 13:00
Image
Le prince Harry et son épouse Meghan au zoo de Taronga, le 16 octobre 2018 à Sydney
Crédits
© DEAN LEWINS / AFP
Sur les réseaux sociaux, nombreux sont les "haters" de Meghan Markle qui pensent qu'elle simule sa grossesse.
© DEAN LEWINS / AFP

Alors que Meghan Markle doit donner naissance à son premier enfant d'ici fin avril/début mai, les commentaires sur son ventre arrondi affluent sur les réseaux sociaux. Certains, provenant de ses "haters" (les gens qui la détestent), sont particulièrement méchants. Ils s'imaginent qu'elle simule sa grossesse.

La grossesse de Meghan Markle attise la curiosité des amateurs d'actu people du monde entier, surtout depuis qu'elle a annoncé qu'elle allait accoucher au printemps, et que son baby bump s'arrondit à vue d'œil.

De nombreux commentaires sont publiés sur les réseaux sociaux à chacune de ses apparitions publiques. Mi-janvier, la duchesse de Sussex a visité un refuge pour animaux à Londres et s'est affichée dans une robe beige moulant son ventre de femme enceinte, qui semble particulièrement gros pour une femme qui en est à six mois en grossesse.

C'est en tout cas ce qu'ont souligné ses "haters" (les internautes qui la détestent) sur Twitter, allant jusqu'à dire que Meghan Markle n'était pas enceinte et qu'elle se promenait avec un faux-ventre.

Lire aussi: quelle sera la particularité du bébé de Meghan Markle?

Certains adeptes de la théorie du complot pensent aussi que Kate Middleton n'a jamais été enceinte…

Et puis il y a ceux qui pensent qu'elle est vraiment enceinte, mais qu'elle est toujours dans son rôle d'actrice, et qu'elle n'est pas amoureuse du prince Harry. Des internautes ont observé de près ses manières et sont allés jusqu'à sous-entendre que ses gestes d'affection pour son bébé étaient bien trop exagérés pour être sincères.

Et aussi:

Royal baby: Meghan Markle a-t-elle donné un indice sur le sexe?

Meghan Markle aurait choisi une maternité pour les grossesses à risque

Et si Meghan Markle et le prince Harry attendaient des jumeaux?

Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don