Meghan Markle a-t-elle déjà accouché ? La rumeur sur le Royal baby enfle

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 02 mai 2019 - 18:24
Image
Meghan, la duchesse de Sussex, lors d'une visite à Chester avec la reine Elizabeth II, le 14 juin 2018
Crédits
© Eddie MULHOLLAND / POOL/AFP/Archives
Meghan Markle devait accoucher autour du 28 avril.
© Eddie MULHOLLAND / POOL/AFP/Archives

Meghan Markle était censée accoucher autour du 28 avril. La rumeur selon laquelle le "Royal baby" serait en fait déjà né était donc toujours virulente ce jeudi 2.

A deux reprises depuis une semaine, les réseaux sociaux se sont emballés sur la naissance du "Royal baby" ou "Baby Sussex" de Meghan Markle et du prince Harry. Une première fois à cause de la présence d'une ambulance près de leur domicile, une seconde fois après la publication d'une photo de bébé sur le compte Instagram de la famille royale. Mais dans les deux cas, ces faits n'avaient rien à voir avec l'accouchement de la duchesse de Sussex.

La rumeur persiste cependant ce jeudi, appuyée par des révélations de la presse britannique. Celle-ci affirme en effet que la reine Elizabeth II a récemment rendu visite à une Meghan Markle presque à terme, et qui habite à un jet de pierre de Buckingham Palace. Une attention particulière qu'elle n'avait pas eu pour Kate Middleton au cours de ses trois grossesses. De quoi laisser croire qu'il s'agissait en fait d'une visite destiné au nouveau-né. D'autant plus que le terme prévu de la grossesse était fixé au 28 avril, à quelques jours près.

Voir: Naissance du royal baby de Meghan et Harry: Diana 3,1 kilos?

Dans la mesure où Meghan Markle a prévu, sauf complication, d'accoucher à domicile entourée de son équipe médicale, la théorie était plausible. D'autant plus qu'elle a également fait savoir qu'elle refuserait de présenter à la presse et au monde son enfant dans les heures qui suivront l'épreuve de l'accouchement.

Mais la théorie apparaît de moins en moins crédible à mesure que les jours passent et qu'aucune annonce officielle n'est faite. En effet, cette visite de la reine remonte au dimanche de Pâques, soit à plus de 10 jours. Il est difficile d'imaginer, quand bien même Harry et Meghan aurait décidé de rester discrets dans un premier temps, que la naissance soit gardée secrète pendant si longtemps. En revanche, il est tout à fait envisageable que l'annonce de la naissance n'intervienne pas le jour même. 

Lire aussi:

Naissance du royal baby de Meghan et Harry: quand le verra-t-on?

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.