Mélanie Da Cruz et Anthony Martial: le prénom de leur fils révélé par erreur

"Du côté de chez…"

Mélanie Da Cruz et Anthony Martial: le prénom de leur fils révélé par erreur

Publié le :

Mardi 03 Juillet 2018 - 17:57

Mise à jour :

Mardi 03 Juillet 2018 - 18:05
Mélanie Da Cruz, la petite amie du footballeur français Anthony Martial, a accidentellement révélé le prénom de son fils qui va bientôt naître. La jeune femme a "snappé" sa baby-shower et le prénom faisait partie du décor.
©Mélanie Da Cruz/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

D'ici quelques semaines, voire quelques jours, Mélanie Da Cruz va devenir maman pour la première fois. La jeune femme, compagne du footballeur français Anthony Martial (déjà, lui, papa d'une petite fille prénommée Peyton), attend un garçon.

L'ancienne star de téléréalité (elle a participé à Secret Story, les Anges et Friends trip), très populaire sur les réseaux sociaux, a partagé la baby-shower de son bébé, qu'elle a célébré avec ses proches dimanche 1er juillet, sur Snapchat.

Sauf qu'elle a oublié un détail: cacher les quatre lettres composant le prénom de son fils qui figuraient dans la décoration, au milieu des cadeaux, des gâteaux et des ballons.

Lire aussi: Anthony Martial et Mélanie Da Cruz attendent un enfant, découvrez le sexe du bébé

Le petit garçon répondra ainsi au joli prénom de Swan. Après cette bourde, Mélanie a fini par le confirmer elle-même sur les réseaux sociaux.

Anthony Martial n'a lui pas fait de commentaire à ce sujet. Mais nul doute qu'il sera un papa parfait pour cet enfant. L'attaquant de Manchester United, qui n'a pas été sélectionné pour participer à la Coupe du monde en Russie avec les Bleus, s'affiche régulièrement avec sa petite Peyton sur son compte Instagram.

Avec Mélanie et la fillette, ils partagent d'ailleurs de plus en plus de moments à trois. Et bientôt à quatre.

Les tensions avec Samantha, l'ex d'Anthony Martial et mère de Peyton, semblent enfin réglées. Ou tout du moins mises de côté le temps de la grossesse de sa nouvelle chérie.

Mélanie Da Cruz, petite amie d'Anthony Martial, a révélé par erreur le prénom de son enfant à naître.

Commentaires

-