Mike Horn se confie sur les derniers mots de sa femme avant sa mort (vidéo)

Mike Horn se confie sur les derniers mots de sa femme avant sa mort (vidéo)

Publié le :

Jeudi 27 Septembre 2018 - 08:37

Mise à jour :

Jeudi 27 Septembre 2018 - 08:38
©Document M6
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

L'aventurier Mike Horn est de retour sur M6 ce jeudi soir pour une nouvelle émission d'expédition, avec le comédien Arnaud Ducret. Une vidéo a été dévoilée, dans laquelle il confie sa douleur d'avoir perdu sa femme, et les derniers mots qu'elle lui a dits avant sa mort.

Mike Horn, que les téléspectateurs français ont pu découvrir dans A l'état sauvage ou The Island, revient ce jeudi 27 au soir sur M6 avec une nouvelle émission d'aventures: Cap Horn.

Pour ce nouveau programme, qui portera plus sa patte que les deux autres, il a décidé d'emmener le comédien Arnaud Ducret aux Philippines pour une expédition entre terre et mer, où le physique et le mental seront mis à rude épreuve.

Et selon un extrait vidéo révélé par Télé-Loisirs, il semblerait qu'au contraire de ses deux précédentes émissions, Mike Horn se confie un peu plus sur sa vie privée et sur les épreuves qu'il a traversées.

Précédemment: "A l'état sauvage" - Christophe Dechavanne "en souffrance permanente" avec Mike Horn

L'aventurier de 52 ans a ainsi révélé à Arnaud Ducret les derniers mots que sa femme lui a dits, juste avant de mourir (son épouse Cathy est décédée en 2015 d'un cancer du sein): "Mike je m'en vais où c'est mieux. Toi tu restes sur Terre. Ne meurs pas pour moi, mais vis pour moi. (…) On peut juste remercier Dieu ou qui tu veux pour ces 25 ans".

Dans A l'état sauvage ou The Island, la survie et le ressenti de son invité primaient. Mais là, le partage semble avoir une place bien plus importante.

Dans Cap Horn, Mike Horn montre aussi une petite partie de la plus grande expédition de sa vie, Pole2Pole, qu'il a débutée en 2016, et dont l'objectif est de passer par les deux pôles, dans le sens Sud/Nord, en bateau, en voiture, à pied, en ski et en kayak.

Lire aussi:

L'aventurier Mike Horn prêt à remplacer Nicolas Hulot

Mike Horn arrête "A l'état sauvage" sur M6 pour se consacrer à un programme à lui

L'aventurier Mike Horn a confié dans sa nouvelle émission les derniers mots de sa femme, juste avant qu'elle ne meurt.


Commentaires

-