Miss Monde: Aurore Kichenin arrive dans le top 5, l'Indienne Manushi Chhillar remporte le concours (photos)

Miss Monde: Aurore Kichenin arrive dans le top 5, l'Indienne Manushi Chhillar remporte le concours (photos)

Publié le :

Lundi 20 Novembre 2017 - 10:52

Mise à jour :

Lundi 20 Novembre 2017 - 11:06
©Capture d'écran Facebook/ @Aurorekicheninoff
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La belle Aurore Kichenin, Miss Languedoc-Rousillon et première dauphine de Miss France 2017, est arrivée dans le top 5 lors de l'élection de Miss Monde samedi. C'est l'Indienne Manushi Chhillar qui a remporté la couronne.

La jolie Aurore Kichenin est arrivée dans le top 5 lors de l'élection de Miss Monde samedi 18. Elue Miss Langedoc-Roussillon en 2016, puis première dauphine de Miss France 2017, la Montpelliéraine de 22 ans a fini au pied du podium.

Cependant Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France, a tenu à féliciter la reine de beauté. "2017 a mis la France à l'honneur avec la victoire d'Iris Mittenaere  à Miss Univers. Cette place dans le top 5 offre à l'organisation Miss France un nouveau classement. Une place méritée suite à la forte organisation d'Aurore, tant humaine que professionnelle tout au long de la préparation. Nous sommes très fières d'elle et de son parcours sans faute depuis son titre de première dauphine de Miss France 2017", a-t-elle réagi dans un communiqué.

> A voir aussi: Miss Monde 2017: qui est Aurore Kichenin, Miss Languedoc-Roussillon qui représentera la France au concours? (photos)

La belle brune a certainement perdu quelques places lors de l'épreuve de la question finale où la présentatrice du show lui a demandé ce qui selon elle était la meilleure invention du monde. Stressée, la jeune femme s'était un peu "emmêlée les pinceaux" dans sa réponse. 

C'est l'Indienne Manushi Chhillar qui a remporté la couronne très prisée en mettant encore une fois son pays à l'honneur, le plus récompensé dans cette compétition avec le Venezuela.

Alicia Aylies, Miss France 2017, représentera elle l'Hexagone lors de l'élection de Miss Univers dimanche 26. C'est pour cette raison que sa première dauphine concourrait à sa place pour l'élection de Miss Monde.

> A voir aussi: Miss Univers: Sylvie Tellier ne met pas la pression sur Alicia Aylies mais espère "un (bon) petit classement" (vidéo)

La Miss Guyane 2016 aura lourde tâche de se présenter après Iris Mittenaere qui avait gagné le concours l'année passée. Si Sylvie Tellier a expliqué ne pas vouloir lui mettre la pression, elle cependant indiqué qu'elle espérait qu'elle fasse "un bon petit classement".

Aurore Kichenin est arrivée dans le top 5 lors de l'élection de Miss Monde samedi.


Commentaires

-