Moqué par Laurent Gerra, Booba le clashe en retour sur Instagram

"Qui es-tu?"

Moqué par Laurent Gerra, Booba le clashe en retour sur Instagram

Publié le :

Jeudi 08 Mars 2018 - 17:08

Mise à jour :

Jeudi 08 Mars 2018 - 18:03
Laurent Gerra a une nouvelle fois protesté contre la Une des "Inrocks" lundi. Il s'est alors moqué du rappeur Booba, qui n'a pas apprécié que l'humoriste le trouve illégitime pour faire la couverture du magazine. Il l'a alors clashé en retour.
©Collot/Sipa
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Laurent Gerra a décidément une dent contre les Inrocks ces temps-ci. Ou tout du moins contre leur Une, dont il se moque ouvertement sur les réseaux sociaux en se grimant. Mais parfois, les personnalités qui font la couverture du magazine culturel peuvent mal prendre les railleries de l'humoriste. Et c'est ce qui s'est passé lundi 5 avec le rappeur Booba.

L'interprète de Validée a répondu sèchement via son compte Instagram mercredi 7 à Laurent Gerra qui a sous-entendu qu'il n'avait pas sa place en couverture des Inrocks. "Et si je mets une casquette et un survêt' je peux la faire la couverture des Inrocks?", avait ainsi écrit l'imitateur sur Twitter.

"Même en costard, tu la feras pas, ni celle de GQ. Faut avoir du talent pour ça, une vraie carrière, du style, pas de préjugés et ne pas boire de Villageoise. D'ailleurs qui es-tu?", a répondu Booba.

Voir aussi: Booba se moque du fils de Benzema, ça parle encore de foot et d'équipe de France

La réaction de Booba a un peu tardé à venir, mais les commentaires désapprobateurs sous son premier tweet n'ont pas pour autant empêché Laurent Gerra de recommencer dès mercredi.

L'humoriste s'est déguisé en Columbo pour se moquer de la couverture d'Eddy de Pretto, également rappeur.

Voir aussi: Victoires de la musique - et si Orelsan, accusé de sexisme, se faisait retirer ses trophées?

Orelsan en avait aussi pris pour son grade le 19 février dernier, mais il n'avait pas réagi à la petite provocation de Laurent Gerra au contraire, donc, de Booba.

Booba n'a pas apprécié que Laurent Gerra se moque de lui après sa Une des "Inrocks".

Commentaires

-