Mort d'Aretha Franklin : Ariana Grande très mal à l'aise à cause de Bill Clinton et d'un prêtre (vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 01 septembre 2018 - 14:38
Image
La chanteuse américaine Ariana Grande donne un concert à Manchester, le 4 juin 2017, en hommage aux
Crédits
© Dave Hogan for One Love Manchester / One Love Manchester/AFP/Archives
Après les regards appuyés de Bill Clinton, Ariana Grande a dû subir les mains baladeuses d'un prêtre.
© Dave Hogan for One Love Manchester / One Love Manchester/AFP/Archives
Lors des funérailles d'Aretha Franklin vendredi la chanteuse Ariana Grande a fait une reprise de "You make me feel (like a natural woman)" devant un large public. L'ancien président des Etats-Unis Bill Clinton semble avoir beaucoup apprécié la plastique de la jeune star, tout comme un prêtre.

Son hommage a touché des milliers de personnes, mais c'est surtout la réaction de Bill Clinton que les internaute ont retenu. Les funérailles d'Aretha Franklin avaient lieu vendredi 31 à Detroit. De nombreuses personnalités prestigieuses étaient présentes pour dire adieu à la "Reine de la soul".

Bill Clinton, ancien président des Etats-Unis, était par exemple présent. Il était d'ailleurs un proche ami de la défunte pour qui il a prononcé une éloge funèbre pendant la cérémonie.

La chanteuse Ariana Grande a elle aussi rendu hommage à Aretha Franklin à sa manière: en reprenant la chanson You make me feel (like a natural woman). la jeune star de 25 ans a donc entonné cette chanson devant le millier de fans et de personnalités qui se trouvaient là, Bill Clinton au premier rang.

A voir aussi: Des funérailles royales pour la "Reine de la Soul" Aretha Franklin

Et si l'ancien président a beaucoup apprécié la prestation de l'artiste, c'est semble-t-il sa plastique qui l'a le plus intéressé.

De très nombreux internautes ont en effet remarqué que l'ancien homme d'Etat n'avait d'yeux que… pour le fessier d'Ariana Grande. Sur Twitter notamment, les utilisateurs n'ont pas hésité à capturer les moments où Bill Clinton regardait la chanteuse avec insistance et à s'en moquer ou vertement.

La pauvre jeune femme a ensuite pris la parole aux côtés d'un prêtre qui lui a, accidentellement ou non, touché la poitrine. Encore une fois les internautes ont été nombreux à le remarquer mais ce ne sont plus les moqueries qui ont fusé mais bien des insultes ou encore des démonstration de colère face à l'acte de l'homme d'église.

Un hashtag, ou mot dièse, a même été mis en place pour l'occasion: #RespectAriana, respectez Ariana en français. Les fans très remontés sont d'ailleurs persuadés que le jeune femme était très mal à l'aise.

A lire aussi:

Mort d'Aretha Franklin: l'hommage de Madonna ne passe pas (photo)

Ariana Grande en larmes lorsqu'elle évoque l'attentat de Manchester (vidéo)

Costa Rica: arrestation d'un homme qui projetait un attentat terroriste contre un concert d'Ariana Grande

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.