Entourée par ses filles et ses amies, Laeticia Hallyday retrouve peu à peu le sourire (photo)

Entourée par ses filles et ses amies, Laeticia Hallyday retrouve peu à peu le sourire (photo)

Publié le :

Mardi 30 Janvier 2018 - 09:34

Mise à jour :

Mardi 30 Janvier 2018 - 09:35
©Photo AFP/Bertrand Guay
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Laeticia Hallyday, qui a dû se résoudre à rentrer à Los Angeles il y a deux semaines, est apparue avec le sourire, lundi, sur une photo Instagram postée par son amie et agent Laurence Favalelli.

Laeticia Hallyday semble être entrée dans la dernière étape du deuil: l'acceptation et la reconstruction. Cela va bientôt faire deux mois que Johnny Hallyday est décédé. Deux mois que celui qui partageait sa vie depuis 22 ans a été emporté à l'âge de 74 ans par un cancer du poumon, laissant Jade, Joy, David et Laura orphelins d'un père.

Si lors de ses dernières apparitions publiques Laeticia était apparue affaiblie physiquement, les traits tirés à force de pleurer, elle semble peu à peu reprendre du poil de la bête. Le fait de retrouver un semblant de vie normale, en quittant Saint-Barthélemy pour rentrer à Los Angeles (où ses filles sont scolarisées), a sans doute dû jouer.

Mais le plus important est qu'elle est très entourée par ses filles, sa famille et aussi ses ami(e)s.

Voir aussi: Laeticia Hallyday est "courageuse" et "digne", selon son amie Hélène Darroze

La maman de 42 ans a d'ailleurs retrouvé le sourire grâce à son entourage. Lundi 29, elle est apparue avec une meilleure mine, bien que vêtue de noir et portant des lunettes de soleil, sur une photo prise à la plage, et postée sur Instagram par son amie et agent Laurence Favalelli.

 

Sweetness #californialove

Une publication partagée par Laurence Favalelli (@lolot2a) le

Un cliché touchant qui a ému les fans de Johnny Hallyday. Ils ont tous envoyé leurs meilleures pensées à Laeticia, et ont aussi remercié Laurence Favalelli de sa présence auprès de la femme de leur idole.

Si Laeticia Hallyday reprend aussi un peu de contenance, c'est parce qu'elle a un projet qui lui tient à cœur: finir le dernier album de son mari, celui qu'il avait presque fini d'enregistrer avant de mourir. Pour cela, elle peut compte sur l'aide et le soutien de Maxime Nucci et de Sébastien Farran, le manager de Johnny.

Près de deux mois après le décès de Johnny, Laeticia Hallyday commence à revivre normalement, bien entourée par ses filles et ses amies.


Commentaires

-