Nabilla: le sexe de son enfant enfin révélé (photo)

Nabilla: le sexe de son enfant enfin révélé (photo)

Publié le :

Mercredi 10 Juillet 2019 - 14:53

Mise à jour :

Mercredi 10 Juillet 2019 - 15:06
©Photo AFP/LOIC VENANCE
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Nabilla est enceinte depuis six mois. On connaît enfin le sexe de son enfant, dévoilée par la belle elle-même.

L’information attendue par les fans est tombée. Nabilla Benattia a dévoilé, à la Une du magazine Paris-Match, le sexe de son enfant à naître. Le premier né de la belle influenceuse de 27 ans et de son mari Thomas Vergara sera un petit garçon.

La jeune femme actuellement enceinte de 24 semaines gardait jalousement le secret du sexe de son enfant. Le couple s’est même laissé allé à la tentation coupable d’induire les fans en erreur puisque Thomas Vergara, en parlant de son enfant, avait utilisé les mots "ma puce". Les fans avaient déduits qu’il s’agirait sans doute d’une petite fille. Perdu.

La naissance du premier enfant du couple est attendu maintenant pour le 26 octobre si la grossesse arrive à son terme prévu.

Nabilla ne perd pas pour autant ses bonnes habitudes en continuant de publier des clichés sur les réseaux sociaux. La belle n’a d’ailleurs aucun complexe à montrer ses formes de plus en plus marquées à mesure que la grossesse avance.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Te sentir bouger me comble de bonheur  je t’aime tellement ... 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Après six mois de grossesse, Nabilla a dévoilé qu’elle avait pris 15 kilos d’amour depuis qu’elle et son mari attendent un heureux événement.

Voir aussi:

Nabilla enceinte: elle révèle la date du terme de sa grossesse (photo)

Nabilla accouchera en octobre... d'un petit garçon!

Commentaires

-