Nabilla sexy en maillot de bain aux Bahamas, la belle attire les cochons (photos)

Nabilla sexy en maillot de bain aux Bahamas, la belle attire les cochons (photos)

Publié le :

Lundi 19 Mars 2018 - 19:22

Mise à jour :

Lundi 19 Mars 2018 - 19:34
Nabilla a profité d'un séjour aux Etats-Unis pour s'offrir une petite escapade aux Bahamas. Là, elle y a découvert les cochons locaux qu'elle a nourri et a posté quelques clichés sur les réseaux sociaux.
©Capture d'écran Instagram/nabillanew
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Nabilla en maillot de bain sexy qui attire les cochons: la scène se déroule aux Bahamas où la star des réseaux sociaux a profité d'un voyage sur le continent américain pour faire une petite escapade sur ces terres de rêve. La belle en s'est adonnée au passage à la publication de quelques clichés pour ses fans sur les réseaux.

Nabilla et son fiancé s'étaient au préalable rendus à Miami pour essayer desrobes de mariée pour le futur plus beau jour de sa vie prévu dans quelques mois. Puis, le week-end du 17 et 18 mars, les tourtereaux se sont rendus dans les îles paradisiaques des Exumas.

Elle a pu y rencontrer des habitants atypiques du territoire des cochons nageurs qui font la renommée de l'archipel. Ces gros mammifères sont en effet à l'aise dans les eaux transparente des Bahamas et s'approchent volontiers de l'homme, en quête de nourriture.

Lire aussi: Nabilla fait la promotion du bitcoin, la "monnaie du futur" qui est "grave en train de se développer"

La belle de 26 ans s'est alors essayée de nourrir les deux bêtes, visiblement un peu effrayée. Elle publie cette première photo avec un commentaire amusé: "déjeuner avec les locaux".

Elle semblera un peu plus à l'aise ensuite faisant admirer au passage son maillot de bain mettant particulièrement en valeur les formes, ce qui attirera un cochon qui suivra Nabilla de près.

Nabilla et Thomas Vergara devrait ensuite se concentrer sur la préparation de leur mariage dont la date reste inconnue. Sera-t-elle connue avant le jour de la célébration? Le secret semble pour l'instant bien gardé.

Nabilla (ici au Brésil) s'est offert une escapade aux Bahamas parmi les cochons locaux.


Commentaires

-