Omar Sy déménage: découvrez le prix de vente de sa luxueuse villa à Los Angeles (photos)

Omar Sy déménage: découvrez le prix de vente de sa luxueuse villa à Los Angeles (photos)

Publié le :

Vendredi 19 Janvier 2018 - 11:25

Mise à jour :

Vendredi 19 Janvier 2018 - 11:34
©Jemal Countess/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Selon "Variety", l'acteur français Omar Sy aurait décidé de mettre en vente sa luxueuse maison de Hidden Hills à Los Angeles. Il y vivait depuis deux ans avec son épouse Hélène et ses cinq enfants. Et s'il arrive à la vendre au prix souhaité, il fera une belle plus-value.

Omar Sy a emménagé en 2012 à Los Angeles avec sa femme Hélène et ses quatre enfants. Une petite fille a depuis rejoint la famille en octobre 2017. Et elle aura finalement connu très peu de temps la maison de laquelle l'acteur français s'apprête à déménager.

Selon Variety, Omar Sy aurait en effet mis en vente sa luxueuse villa perchée sur les hauteurs de Hidden Hills, quartier très huppé de Los Angeles. Il y vivait depuis deux ans.

©Compass

Il l'a achetée avec son épouse 3,5 millions de dollars (soit plus de 2,8 millions d'euros) et en espère désormais 5 millions (de dollars: près de 4,1 millions d'euros) selon l'annonce mise en ligne sur le site de l'agence immobilière Compass. Une coquette plus-value si jamais le prix de vente est finalement celui souhaité.

Voir aussi: Twitter - Omar Sy victime de racisme, son épouse exprime sa colère

La villa, construire en 1990, offre de belles prestations. Sa surface habitable est de 740 mètres carrés. Le terrain fait lui dans sa totalité un peu moins d'un demi hectare.

Elle dispose de cinq chambres finition bois, avec d'immenses dressings, six salles de bains et plusieurs emplacements pour les voitures.

Voir aussi: Omar Sy, personnalité préféré des 15-20 ans

Dans les prestations haut de gamme, on retrouve aussi l'accès à un spa, une belle salle de cinéma privée et un superbe patio. Pour ses enfants, et aussi sans doute un peu pour lui-même, Omar Sy avait aussi fait installer un terrain de basket. Idéal pour un petit match entre voisins. D'ailleurs, en parlant de voisins, ils sont très célèbres. Il y a notamment le rappeur Drake et la chanteuse Miley Cirus. 

Omar Sy, qui habite à Los Angeles depuis 2012 avec sa femme et ses enfants, aurait mis sa maison en vente pour près de 5 millions de dollars.

Commentaires

-