Omar Sy interpellé après avoir insulté un contrôleur SNCF

En colère

Omar Sy interpellé après avoir insulté un contrôleur SNCF

Publié le :

Mercredi 04 Juillet 2018 - 20:40

Mise à jour :

Mercredi 04 Juillet 2018 - 20:44
L'acteur Omar Sy a été interpellé ce mercredi à la gare de Lyon à Paris. Sous les yeux de sa femme et de l'un de ses enfants, le quadragénaire aurait insulté un agent SNCF de "petite bite".
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Omar Sy semble avoir perdu son sang-froid ce mercredi 4. L'acteur star a été interpellé alors qu'il s'apprêtait à prendre le train à la gare de Lyon, dans le 12e arrondissement de Paris.

L'interprète du personnage de Driss dans le film Intouchables a en effet insulté un agent de la SNCF.

Il lui aurait ainsi dit qu'il était "une petite bite". Alors qu'il était accompagné de sa femme et de l'un de ses fils, il a aussitôt été interpelé pour outrage à agent.

Selon le magazine Closer, Omar Sy avait auparavant tenté de rentrer dans un train chargé de sept bagages. des contrôleurs sont alors venus à sa rencontre pour lui signifier qu'il ne pouvait pas prendre le train avec tant de valises.

A voir aussi: Omar Sy déménage - découvrez le prix de vente de sa luxueuse villa à Los Angeles

Le nombre de bagages était limité à trois, dans les rangées prévues à cet effet, pour des raisons évidentes de place et pour le confort de tous les voyageurs. "Il y a d'autres voyageurs", lui ont indiqué les agents.

Mais la star n'a visiblement "rien voulu entendre" malgré les indication répétées des contrôleurs.

"Un des représentants de la SNCF a alors signifié à l'acteur qu'il ne pourrait pas embarquer dans ces conditions". Et cela a provoqué le courroux de celui qui vit maintenant à Los Angeles. C'est à ce moment qu'il a insulté l'agent de "petite bite" et l'a même légèrement poussé afin de pouvoir entrer dans le wagon.

Pas impressionné par la célébrité de son interlocuteur pour autant, l'agent n'a pas cédé et l'acteur a finalement été interpellé.

Il n'a pas été indiqué "à ce stade si le contrôleur (allait) déposer plainte" contre Omar Sy. Ni l'acteur ni sa femme, Hélène, n'ont quant à eux fait de commentaire public.

Omar Sy a été interpellé après avoir un insulté un agent SNCF.

Commentaires

-