Omar Sy interpellé après avoir insulté un contrôleur SNCF

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 04 juillet 2018 - 22:40
Image
Omar Sy dans un camp de réfugiés Rohingyas
Crédits
©Capture d'écran
Omar Sy a été interpellé après avoir un insulté un agent SNCF.
©Capture d'écran
L'acteur Omar Sy a été interpellé ce mercredi à la gare de Lyon à Paris. Sous les yeux de sa femme et de l'un de ses enfants, le quadragénaire aurait insulté un agent SNCF de "petite bite".

Omar Sy semble avoir perdu son sang-froid ce mercredi 4. L'acteur star a été interpellé alors qu'il s'apprêtait à prendre le train à la gare de Lyon, dans le 12e arrondissement de Paris.

L'interprète du personnage de Driss dans le film Intouchables a en effet insulté un agent de la SNCF.

Il lui aurait ainsi dit qu'il était "une petite bite". Alors qu'il était accompagné de sa femme et de l'un de ses fils, il a aussitôt été interpelé pour outrage à agent.

Selon le magazine Closer, Omar Sy avait auparavant tenté de rentrer dans un train chargé de sept bagages. des contrôleurs sont alors venus à sa rencontre pour lui signifier qu'il ne pouvait pas prendre le train avec tant de valises.

A voir aussi: Omar Sy déménage - découvrez le prix de vente de sa luxueuse villa à Los Angeles

Le nombre de bagages était limité à trois, dans les rangées prévues à cet effet, pour des raisons évidentes de place et pour le confort de tous les voyageurs. "Il y a d'autres voyageurs", lui ont indiqué les agents.

Mais la star n'a visiblement "rien voulu entendre" malgré les indication répétées des contrôleurs.

"Un des représentants de la SNCF a alors signifié à l'acteur qu'il ne pourrait pas embarquer dans ces conditions". Et cela a provoqué le courroux de celui qui vit maintenant à Los Angeles. C'est à ce moment qu'il a insulté l'agent de "petite bite" et l'a même légèrement poussé afin de pouvoir entrer dans le wagon.

Pas impressionné par la célébrité de son interlocuteur pour autant, l'agent n'a pas cédé et l'acteur a finalement été interpellé.

Il n'a pas été indiqué "à ce stade si le contrôleur (allait) déposer plainte" contre Omar Sy. Ni l'acteur ni sa femme, Hélène, n'ont quant à eux fait de commentaire public.

À LIRE AUSSI

Image
Monsieur Poulpe, Acteur
Avec le flop du film "Budapest", Monsieur Poulpe se fait insulter sur Twitter
Monsieur Poulpe était persuadé que le film "Budapest" allait être un carton: c'est loupé. Sorti mercredi dernier, le film a fait un flop et réalisé le pire démarrage d...
03 juillet 2018 - 22:22
Culture
Image
Nordahl Lelandais
Nordahl Lelandais "grand homme" et insultes envers Maëlys : six mois avec sursis
Un homme de 27 ans a écopé ce vendredi de six mois de prison avec sursis pour avoir insulté la petite Maëlys et encensé son meurtrier présumé Nordahl Lelandais. Son av...
22 juin 2018 - 14:42
Société
Image
Omar et Hélène Sy.
Omar Sy déménage : découvrez le prix de vente de sa luxueuse villa à Los Angeles (photos)
Selon "Variety", l'acteur français Omar Sy aurait décidé de mettre en vente sa luxueuse maison de Hidden Hills à Los Angeles. Il y vivait depuis deux ans avec son épou...
19 janvier 2018 - 12:25
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.