Oscars: Jennifer Lawrence abuse un peu du vin lors de la cérémonie (photos)

Oscars: Jennifer Lawrence abuse un peu du vin lors de la cérémonie (photos)

Publié le :

Lundi 05 Mars 2018 - 11:11

Mise à jour :

Lundi 05 Mars 2018 - 11:18
©Luke MacGregor
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Alors qu'elle ne faisait pas partie des nominés lors de la cérémonie des Oscar dimanche soir, la présence de Jennifer Lawrence a été très remarquée. L'actrice avait semble-t-il un peu abusé du vin.

Jennifer Lawrence avait visiblement un peu abusé de la boisson lors de la cérémonie des Oscars dimanche 5 à Los Angeles. L'actrice n'était nommée dans aucune catégorie cette année mais était présente pour remettre le prix de la meilleure actrice.

C'est d'ailleurs Frances McDormand qui a reçu cet Oscar pour son interprétation de Mildred Hayes dans Three Bilboards.

A voir aussi: "La Forme de l'eau" triomphe lors d'Oscars marqués par les appels à l'inclusion

Jennifer Lawrence, qui a elle-même reçu ce prix en 2013, était donc particulièrement en forme durant toute la soirée. Déjà sur la tapis rouge, l'actrice de 27 ans a enchaîné les poses extravagantes pour le plus grand bonheur des photographes et des autres artistes présents avec elle.

Alors que la soirée battait son plein, la jolie blonde a ravi ses voisins en enchainant les blagues un verre à la main.

L'interprète de Katniss Everdeen dans la série Hunger Games a ensuite été aperçue en train de soulever sa longue robe Dior, dont elle est l'égérie, pour enjamber les rangées de sièges et retrouver sa place au lieu d'emprunter les allées du théâtre Dolby.

 

Une publication partagée par Keep (@keep) le

La jolie blonde a tout de même assuré le show et improvisé une blague visant Meryl Streep avec Jodie Foster qui a fait rire toute l'assistance.

Meryl Streep, déjà oscarisée à deux reprises, est repartie bredouille de cette cérémonie. Elle était nommée dans la catégorie meilleure actrice pour son rôle dans Pentagon Papers, un film de Steven Spielberg.

Toujours un verre de vin à la main, Jennifer Lawrence a fait rire toute l'assemblée aux oscar.


Commentaires

-