Pamela Anderson félicite Adil Rami et les Bleus avec un décolleté sexy (photo)

Pamela Anderson félicite Adil Rami et les Bleus avec un décolleté sexy (photo)

Publié le :

Mercredi 11 Juillet 2018 - 08:44

Mise à jour :

Mercredi 11 Juillet 2018 - 08:44
Pamela Anderson, la petite amie d'Adil Rami, a félicité son chéri et les joueurs de l'équipe de France pour leur victoire, en demi-finale de Coupe du monde, face à la Belgique. Elle a posté une photo très sexy d'elle sur Instagram, avec juste un drapeau français en légende.
©Photos AFP/Capture Instagram
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Décidément, Pamela Anderson et Adil Rami ne se quittent plus. La bimbo de 51 ans, qui est devenue une fidèle supportrice de football (uniquement des équipes dans lesquelles son petit ami joue), était présente mardi 10 au soir, dans le stade, en Russie, pour soutenir son chéri, qui est malheureusement (pour elle) resté sur le banc.

Mais la victoire de l'équipe de France, lors de cette demi-finale de Coupe du monde face à la Belgique, a vite effacé la frustration de ne pas voir Adil Rami courir sur le terrain.

Sans doute très heureuse de la qualification des Bleus pour la troisième finale mondiale de leur histoire, l'héroïne d'Alerte à Malibu a tenu à les féliciter à sa manière.

Lire aussi: Adil Rami, Julian Assange et les autres… la folle vie amoureuse de la sulfureuse Pamela Anderson

Elle a posté une photo d'elle très sexy sur son compte Instagram, avec simplement un drapeau français en légende. D'ailleurs, pour la petite anecdote, elle avait posté un message similaire juste avant le match, mais s'était trompée de drapeau. Elle avait mis celui de la Russie: les bonnes couleurs mais pas dans le bon sens.

 

Une publication partagée par The Pamela Anderson Foundation (@pamelaanderson) le

Le cliché est en noir et blanc. Il date de l'époque où Pamela Anderson faisait encore des shootings photos pour des marques de lingerie ou de prêt-à-porter.

Mais le décolleté vertigineux et la pose cambrée très sexy sont bien là.

Pour les internautes, cela ne fait aucun doute: ce sont bien des félicitations pour les joueurs de l'équipe de France et des encouragements pour la finale de dimanche (15 juillet, à 17h). Pourvu que ça marche…

Pamela Anderson, qui était en Russie mardi soir pour applaudir son chéri Adil Rami, a félicité l'équipe de France à sa manière.


Commentaires

-