Par erreur Katy Perry publie un message coquin destiné à Orlando Bloom

Par erreur Katy Perry publie un message coquin destiné à Orlando Bloom

Publié le :

Lundi 04 Juin 2018 - 16:57

Mise à jour :

Lundi 04 Juin 2018 - 17:39
©Photo AFP
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

La chanteuse Katy Perry a malencontreusement publié un commentaire qui aurait dû rester privé sous une publication Instagram de son compagnon, l'acteur Orlando Bloom. Le message coquin a beaucoup fait rire les internautes.

Une mauvaise manipulation de la part de Katy Perry a beaucoup fait rire les internautes vendredi. Elle a en effet publié une message coquin par mégarde en commentaire d'une vidéo de Orlando Bloom sur Instagram.

La chanteuse a écrit "j'ai besoin d'un pass saisonnier pour ce cul", sous un extrait de la bande annonce du film Killer Joe dans lequel joue Orlando Bloom.

La star a très vite vu qu'elle avait publiquement commenté la vidéo et a à nouveau écrit un message, un peu embarrassé cette fois. "Oups, je voulais t'envoyer ça en privé", c'est raté.

A voir aussi: Katy Perry et Orlando Bloom complices et très proches aux Maldives

Les internautes ont très vite remarqué cette erreur. Et s'il est impossible de savoir si la chanteuse a voulu créer le buzz ou si elle s'est vraiment méprise, les instagrameurs s'en sont beaucoup amusé.

Orlando Bloom et Katy Perry se fréquentent depuis de longs mois. Cette relation est cependant compliquée et les deux se sont séparés quelques mois à cause de leurs agendas surchargés avant de se retrouver. Depuis janvier dernier, ils ont été vus quelques fois ensemble sur une plage des Maldives d'abord puis à Prague et Rome.

Très complices et visiblement amoureux, les deux ne se lâchent plus mais n'ont pas officialisé la reprise de leur relation.

Jurée de l'émission American Idol, Katy Perry a cependant confirmé ne plus être un cœur à prendre sans pour autant évoquer le bel acteur brun. "Je ne suis pas célibataire mais je t'aime bien quand même", avait-elle lancé à une candidate de téléréalité qui lui proposait de participer à son programme pour trouver l'amour.

Katy Perry a publié par erreur un sexto destiné à Orlando Bloom.

Commentaires

-