Paris Jackson incognito dans les rues de Rennes (vidéo)

Paris Jackson incognito dans les rues de Rennes (vidéo)

Publié le :

Mardi 28 Novembre 2017 - 11:45

Mise à jour :

Mardi 28 Novembre 2017 - 12:04
©Angela Weiss/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Paris Jackson, la fille de Michael, voyage à travers la France depuis quelques jours. La jeune femme a ainsi posté lundi une vidéo dans laquelle elle apparaît se promenant en tout anonymat dans les rues de Rennes.

Une jeune femme échevelée, sac sur le dos et ukulélé à la main place Hoche et dans d'autres rues de Rennes. Personne ne devait se douter qu'il s'agissait de la fille de feu le roi de la pop.

Paris Jackson, fille Michael Jackson, a posté sur son compte Instagram lundi 27 une vidéo montrant qu'elle se trouvait en France et plus particulièrement dans le chef-lieu d'Ille-et-Vilaine.

On la découvre donc incognito, en train de jouer de son instrument à la nuit tombée, tirant la langue à la caméra comme pourrait le faire n'importe quelle jeune touriste en train de visiter la ville.

Quelques passants pourront donc s'étonner de découvrir que la fille d'une des plus grandes stars du siècle se trouvait à quelques mètres d'eux.

Lire aussi: Paris Jackson se dévoile nue pour célébrer son nouveau tatouage (photos)

Il faut dire que celle qui est désormais une jeune femme de 29 ans a été jalousement protégée de l'exposition médiatique dès son plus jeune âge par son chanteur de père. Et si aujourd'hui elle ne boycotte pas les évènements mondains ou les couvertures de magazine, elle aspire à un certaine anonymat.

C'est probablement pour cela qu'elle semble avoir choisi -c'est du moins ce que laisse supposer son imposant sac à dos- le road trip à travers des lieux peu fréquentés par les people plutôt que le palace parisien ou la villa sur la Côte d'azur.

Sur son profil Instagram, Paris Jackson se définit elle même comme une "voyageuse". Elle n'a cependant pas totalement renoncé au confort de la vie moderne ou aux grandes métropoles. Ses photos indiquent en effet qu'elle a séjourné à Paris la semaine précédente, dans un appartement se trouvant aus sein quartier qui semble cossu.

Paris Jackson s'est promenée incognito dans les rues de Rennes.

Commentaires

-