Patrick Bruel: quand son fils Oscar perturbe le planning de sa tournée (vidéo)

Patrick Bruel: quand son fils Oscar perturbe le planning de sa tournée (vidéo)

Publié le :

Mardi 15 Janvier 2019 - 12:07

Mise à jour :

Mardi 15 Janvier 2019 - 12:11
© ALAIN JOCARD / AFP
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Patrick Bruel, qui part en tournée le 12 février prochain, a révélé lundi soir dans "C à vous" que son fils aîné, Oscar, avait posé ses exigences pour les dates de concerts. Et la production les a suivies à la lettre.

Patrick Bruel défendra à partir du 12 février son album Ce soir on sort pour une grand tournée qui traversera toute la France et fera aussi des escales en Suisse et en Belgique.

Le chanteur sera ainsi sur les routes jusqu'à décembre prochain, mais il profitera de quelques temps morts, et c'est grâce à son fils aîné, Oscar, 15 ans.

Invités de l'émission C à vous sur France 5 lundi 14 au soir, Patrick Bruel, accompagné d'Amanda Sthers (la mère de ses deux fils, qui vivent aux Etats-Unis), a révélé une jolie anecdote.

Oscar a tenté un coup de poker lorsque l'organisateur de la tournée de son père planifiait les dates. De sa propre initiative, il a envoyé un mail à la production pour qu'elle laisse Patrick Bruel disponible pendant les vacances scolaires.

Lire aussi: ONPC - Patrick Bruel solidaire des gilets jaunes et heureux de payer ses impôts en France

"Il a dit «si vous voulez que mon papa voit ses enfants, vous n'allez pas mettre de concerts entre telles dates et telles dates». Et ils l'ont totalement respecté sans me le dire. Quand j'ai vu les dates, j'ai dit «c'est bien mais ces deux trous c'est quoi?» «Ah ça c'est Oscar et c'est Los Angeles»", a ainsi expliqué Patriiiiiiick.

Los Angeles, le chanteur de 59 ans y a passé beaucoup de temps ces deux dernières années. Il allait rendre visite à ses fils Oscar et Léon au moins un mois sur deux. Ce qu'il ne pourra donc pas faire en 2019, mais c'est aussi ça la rançon de la gloire.

Et aussi:

Patrick Bruel vole au secours de Laeticia Hallyday

Les Enfoirés: Jenifer décriée sur le net pour s'être endormie sur un sac de luxe, Bruel la défend (VIDEO)

Oscar, le fils aîné de Patrick Bruel, a posé ses conditions pour l'organisation de la tournée de son père.


Commentaires

-