Patrick Bruel : quand son fils Oscar perturbe le planning de sa tournée (vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 15 janvier 2019 - 13:07
Image
L'acteur et chanteur Patrick Bruel participent à la marche blanche contre l'antisémitisme à Paris, le 28 mars 2018
Crédits
© ALAIN JOCARD / AFP
Oscar, le fils aîné de Patrick Bruel, a posé ses conditions pour l'organisation de la tournée de son père.
© ALAIN JOCARD / AFP
Patrick Bruel, qui part en tournée le 12 février prochain, a révélé lundi soir dans "C à vous" que son fils aîné, Oscar, avait posé ses exigences pour les dates de concerts. Et la production les a suivies à la lettre.

Patrick Bruel défendra à partir du 12 février son album Ce soir on sort pour une grand tournée qui traversera toute la France et fera aussi des escales en Suisse et en Belgique.

Le chanteur sera ainsi sur les routes jusqu'à décembre prochain, mais il profitera de quelques temps morts, et c'est grâce à son fils aîné, Oscar, 15 ans.

Invités de l'émission C à vous sur France 5 lundi 14 au soir, Patrick Bruel, accompagné d'Amanda Sthers (la mère de ses deux fils, qui vivent aux Etats-Unis), a révélé une jolie anecdote.

Oscar a tenté un coup de poker lorsque l'organisateur de la tournée de son père planifiait les dates. De sa propre initiative, il a envoyé un mail à la production pour qu'elle laisse Patrick Bruel disponible pendant les vacances scolaires.

Lire aussi: ONPC - Patrick Bruel solidaire des gilets jaunes et heureux de payer ses impôts en France

"Il a dit «si vous voulez que mon papa voit ses enfants, vous n'allez pas mettre de concerts entre telles dates et telles dates». Et ils l'ont totalement respecté sans me le dire. Quand j'ai vu les dates, j'ai dit «c'est bien mais ces deux trous c'est quoi?» «Ah ça c'est Oscar et c'est Los Angeles»", a ainsi expliqué Patriiiiiiick.

Los Angeles, le chanteur de 59 ans y a passé beaucoup de temps ces deux dernières années. Il allait rendre visite à ses fils Oscar et Léon au moins un mois sur deux. Ce qu'il ne pourra donc pas faire en 2019, mais c'est aussi ça la rançon de la gloire.

Et aussi:

Patrick Bruel vole au secours de Laeticia Hallyday

Les Enfoirés: Jenifer décriée sur le net pour s'être endormie sur un sac de luxe, Bruel la défend (VIDEO)

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.