Pierre Palmade accusé de viol sur un jeune sans papiers


Le comédien Pierre Palmade a été placé en garde à vue ce jeudi 11 à Paris dans le cadre d'une affaire de viol sur fond de consommation de stupéfiants. La victime serait un jeune sans papier du nom d'Abdelhamid.
Pierre Palmade est depuis ce jeudi matin peu avant 10h placé en garde à vue au commissariat du 3e arrondissement de Paris. Il a été arrêté dans le cadre d'une affaire de viol, sur fond de trafic de stupéfiants.
Les faits se seraient produits dans la nuit de mercredi 10 à ce jeudi selon Le Parisien. Le comédien de 51 ans est actuellement en garde à vue durant 24 heures. Celle-ci pourra être prolongée au besoin.
La victime présumée est un jeune homme, Abdelhamid H. selon Closer. Il aurait déclaré à l'acteur qu'il était sans-papiers.
A voir aussi: Harcèlement sexuel - Christian Quesada voulait montrer son "kiki tordu" à une fan
Pour l'heure la consommation de stupéfiants, de la cocaïne d'après Franceinfo, aurait été établie. L'accusation de viol serait quant à elle plus difficile à prouver, le plaignant l'ayant suivi à son domicile.
L'attaché de presse de Pierre Palmade a de son côté réagi à la nouvelle en milieu d'après-midi.
"A ce stade de la procédure, on peut seulement indiquer que les policiers sont intervenus à la demande de M. Palmade, victime de menaces. Tout autre commentaire pourrait gêner le travail de la police", a-t-il précisé.
A lire aussi:
Agressions sexuelles et viols au PCF: neuf militants exclus ou suspendus
Par plaisanterie, il viole un ami ivre avec un stylo
Un Français soupçonné de viols sur mineurs en Asie mis en examen et écroué en France
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.