Pool party torride pour Camila Cabello et Shawn Mendes (vidéo+photos)

Pool party torride pour Camila Cabello et Shawn Mendes (vidéo+photos)

Publié le 30/07/2019 à 18:15
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Camila Cabello et Shawn Mendes, interprètes du tube de l'été Señorita, ont été aperçus en train de s'enlacer et d'échanger des baisers torrides dans la piscine d'une villa à Miami.

Les voix de Camila Cabello et Shawn Mendes résonnent partout depuis le début de l'été avec le tube Señorita. Le clip très sexy a réuni sur YouTube plus de 365 millions de vues en un mois et demi. Les deux chanteurs mènent avec brio leur relation professionnelle.

Mais depuis quelques semaines, leur histoire semble avoir pris un autre tournant. La bombe cubaine et le beau gosse canadien seraient en couple.

De nombreuses photos des deux tourtereaux, enlacés, s'embrassant, circulent depuis mi-juillet sur les réseaux sociaux et dans la presse people. Ils ne se cachent plus.

Ils profitent actuellement tous les deux de quelques jours de vacances en Floride, où Shawn Mendes s'est d'ailleurs produit en concert samedi 27 juillet.

Les amoureux ont pris part à une pool party avec des amis lundi à Miami et ils sont restés très proches l'un de l'autre, échangeant caresses, regards langoureux et baisers torrides, avant de repérer le paparazzi. Ils sont ensuite partis profiter d'un peu plus d'intimité à la plage.

Leur histoire d'amour ne fait plus aucun doute, pour le plus grand plaisir de leurs fans qui espèrent que cela va durer et qu'il ne s'agit pas simplement d'une amourette d'été.

Voir aussi:

Tubes de l'été 2019: les cinq titres qui vont vous faire danser (vidéos)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


Camila Cabello et Shawn Mendes, interprètes du tube de l'été "Señorita", seraient en couple.

Fil d'actualités Culture