Pour Carla Bruni-Sarkozy, ses parents Marisa et Alberto se trompaient "avec respect et affection"

Pour Carla Bruni-Sarkozy, ses parents Marisa et Alberto se trompaient "avec respect et affection"

Publié le :

Samedi 30 Décembre 2017 - 15:24

Mise à jour :

Samedi 30 Décembre 2017 - 15:25
Dans une interview au magazine "Elle", Carla Bruni-Sarkozy a révélé vendredi tout savoir de son histoire et avoir accepté que ses parents -Alberto Bruni-Tedeschi n'étant pas son père biologique mais celui qui l'a élevée- se trompent "avec respect et affection".
©Photo AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Carla Bruni-Sarkozy semble avoir mis de côté tous les filtres qu'elle s'était imposée pendant des années, principalement pendant le mandat présidentiel de son mari. Après avoir évoqué en octobre dernier les "relations sexuelles fantastiques" avec Nicolas Sarkozy à la télévision américaine, la chanteuse franco-italienne a récidivé dans le genre déclarations qui fait jaser.

La femme de l'ancien président de la République s'est épanchée dans le magazine Elle sur son histoire familiale, réputée compliquée, mais surtout sur la relation qu'entretenaient ses parents. Sa mère Marisa, que Carla Bruni-Sarkozy idéalise en dépit de ses relations extraconjugales, a trompé son mari Alberto.

Malgré tout, en sachant qu'Alberto Bruni-Tedeschi n'était pas son père biologique, la chanteuse n'a jamais exprimé de ressentiment envers ses parents et les voyait comme deux êtres humains "faits l'un pour l'autre". Et qui se trompaient "avec respect et affection".

Lire aussi: Carla Bruni touchée après un message surprise de Nicolas Sarkozy

Carla Bruni-Sarkozy a aussi révélé avoir été soulagée en découvrant la vérité sur son patrimoine génétique. Sans qu'aucune rancune ne la plonge dans le désarroi. Au contraire. La vérité a été un réel soulagement pour elle.

"Bien sûr que j'ai réalisé qu'on m'avait menti, mais c'est une chose que je sais depuis toujours: les gens mentent. Cela ne me choque pas, le mensonge permet de se protéger, et de protéger les autres", a-t-elle ainsi déclaré dans Elle

Carla Bruni a révélé que ses parents se trompaient "avec respect et affection".


Commentaires

-