Pourquoi le prince William risque de manquer la naissance du bébé de son frère

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 30 mars 2019 - 17:58
Image
Le prince William.
Crédits
© IAIN MCGREGOR / POOL/AFP/Archives
Le prince William pourrait manquer la naissance de son neveu ou de sa nièce.
© IAIN MCGREGOR / POOL/AFP/Archives

Fin avril/début mai, Meghan Markle doit donner naissance à son premier enfant avec le prince Harry. Un heureux événement auquel n'assistera peut-être pas son beau-frère le prince William qui a pris des engagements à cette période.

Plus les jours passent, et plus les regards se tournent vers l'Angleterre où un nouveau royal baby, celui du prince Harry et Meghan Markle, doit bientôt naître. Un événement que toute la famille royale attend avec impatience, mais un événement auquel n'assistera peut-être pas le prince William.

Le duc de Cambridge a pris plusieurs engagements pour avril, et notamment à la fin du mois: il doit se rendre en Nouvelle-Zélande pour un hommage aux victimes de l'attentat terroriste de Christchurch et montrer le soutien et la solidarité du peuple britannique envers les Néozélandais.

Or, Meghan Markle doit justement donner naissance à son bébé fin avril/début mai. Son beau-frère pourrait ainsi manquer cet heureux événement, à moins que son calendrier s'accorde avec celui de son futur neveu ou de sa future nièce.

Lire aussi: Christchurch - le Prince William en avril en Nouvelle-Zélande pour un hommage aux victimes

Ce n'est d'ailleurs pas le seul événement important que risque de louper le prince William.

S'il est déjà en déplacement le 23 avril prochain (les dates précises de son déplacement n'ont pas été communiquées par le Palais de Kensington), il manquera aussi le premier anniversaire de son deuxième fils, Louis, né le 23 avril 2018.

Et aussi:

Accouchement imminent pour Meghan Markle, sa mère va bientôt la rejoindre

Meghan Markle: un ancien collègue acteur prend sa défense

Le frère de Meghan Markle rêve de rencontrer le futur royal baby (vidéo)

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.