Prince Harry et Meghan Markle: après le mariage le bébé?

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 21 mai 2018 - 17:02
Image
Meghan Markle et sa mère Doria Ragland à l'hôtel Cliveden House près de Windsor, le 18 mai 2018
Crédits
© STEVE PARSONS / POOL/AFP
Maintenant que Meghan Markle et le prince Harry sont mariés, toute l'Angleterre attend que l'actrice américaine tombe enceinte. Alors, à quand le bébé?
© STEVE PARSONS / POOL/AFP
Tout juste devenue Duchesse de Sussex après son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle pourrait très vite passer à la prochaine étape: le bébé. L'actrice américaine, qui a déjà 36 ans, serait même déjà enceinte selon certaines rumeurs.

La famille royale d'Angleterre a accueilli un nouveau membre samedi 19 mai: Meghan Markle. L'actrice américaine a épousé le prince Harry à la chapelle St-George de Windsor. Mais après elle, c'est un nouveau royal baby qui pourrait bien rejoindre le clan plus vite que prévu.

Les paris sont déjà lancés sur la descendance royale du prince Harry et Meghan Markle, faits Duc et Duchesse de Sussex par la reine Elizabeth.

Les joueurs les plus fous pensent même que Meghan Markle, qui est âgée de 36 ans, est déjà enceinte et qu'elle pourrait accoucher d'ici Noël. Si c'est le cas, son ventre plat sous sa robe de mariée Givenchy n'a rien laissé paraître.

Voir aussi: Harry et Meghan entament leur nouvelle vie après un mariage salué comme un "triomphe"

D'autres parieurs pensent plutôt que la nouvelle princesse d'Angleterre donnera naissance à son premier enfant avec le prince Harry en 2019 (la côte chez les bookmakers britanniques est à 4 contre 1).

Certains sites spécialisés dans les paris sur la famille royale ont même déjà ouvert les enchères sur le prénom de cet enfant qui n'est, a priori, pas encore conçu.

Alors à quand un petit Thomas de Sussex, ou une petite Rachel de Sussex (c'est le premier prénom de Meghan Markle, et aussi celui de son personnage -Rachel Zane- dans la série Suits)?

L'arrivée de cet enfant est encore très hypothétique mais en tout cas, les jeunes mariés n'ont jamais caché leur envie de fonder une petite famille depuis qu'ils sont en couple. Fin mars, Meghan et Harry s'étaient montrés très intéressés lors de la visite d'une entreprise qui fabrique des produits innovants pour les bébés. La jeune femme s'était même exclamée: "A un moment donné, nous aurons besoin de tout ça".

À LIRE AUSSI

Image
Le prince Harry embrasse Meghan à la sortie de la chapelle St George, à Windsor, le 19 mai 2018
Quelle audience pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle?
Trois milliards de téléspectateurs étaient attendus samedi à travers le monde pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle. La cérémonie a en effet été très sui...
21 mai 2018 - 13:50
Culture
Image
La robe de Meghan Markle a été créée par la styliste britannique Clare Waight Keller pour le mariage de l'ex actrice américaine avec le prince Harry, célébré le 19 mai 2018 à Windsor.
La robe de Meghan, une création de Clare Waight Keller pour Givenchy
Pour épouser le prince Harry, l'ex-actrice américaine Meghan Markle portait samedi à Windsor une robe de mariée en soie blanche créée par la styliste britannique Clare...
19 mai 2018 - 16:17
Image
Le prince Harry et Meghan Markle à Londres, le 25 avril 2018
Harry et Meghan faits duc et duchesse de Sussex par la reine Elizabeth II
Le prince Harry a été fait duc de Sussex par la reine Elizabeth II, a annoncé samedi le palais de Buckingham quelques heures avant son mariage avec l'Américaine Meghan...
19 mai 2018 - 11:13
Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don