Priyanka Chopra et Nick Jonas se sont unis lors du "mariage de l'année" (photos+vidéos)

Priyanka Chopra et Nick Jonas se sont unis lors du "mariage de l'année" (photos+vidéos)

Publié le :

Lundi 03 Décembre 2018 - 12:21

Mise à jour :

Lundi 03 Décembre 2018 - 12:37
L'actrice Priyanka Chopra et Nick Jonas se sont mariés lors d'une cérémonie digne d'un mariage princier. Les deux amoureux ont dévoilé les photos de la somptueuse cérémonie dimanche.
©Photo AFP/MIKE COPPOLA/GETTY IMAGES NORTH AMERICA
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Et si c'était le "mariage de l'année"? Priyanka Chopra et Nick Jonas ont dévoilé dimanche 2 décembre les photos de leur cérémonie de mariage, qui a duré trois jours et s'est déroulée à Jodhpur en Inde.

Et le mariage biculturel digne d'un compte de fée n'a rien eu à envier à celui de la très célèbre amie de Priyanka Chopra: Meghan Markle. Les deux actrices sont en effet très proches mais l'épouse du prince Harry n'a pas pu assister à l'incroyable mariage de sa chère amie.

Durant trois jours, les très nombreux invités ont participé à différents rites traditionnels indiens. Les familles des mariés ont d'ailleurs dû répéter pour leur offrir un spectacle de danse et de chant digne d'un film bollywoodien.

A voir aussi: Priyanka Chopra et Nick Jonas fiancés, et bientôt mariés (photos)

"Quelle performance! Chaque famille raconte notre histoire en chantant et dansant, avec beaucoup de rires et d’amour. Nous étions tous les deux reconnaissants de l’effort qu’ils ont fait et nous garderons pour le reste de notre vie des souvenirs de cette soirée spéciale", a fait savoir la jeune mariée sur Instagram.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Priyanka Chopra (@priyankachopra) le

L'actrice de la série Quantico, qui a par ailleurs été élue Miss Monde en 2000, avait prévenu les invités de son mariage dans le magazine Vogue américain, alors qu'elle venait d'annoncer ses fiançailles avec le chanteur et acteur.

Elle plaisantait alors en assurant que ses invités allaient "avoir besoin de vacances après". Et il semblerait qu'elle n'ait pas menti.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Priyanka Chopra (@priyankachopra) le

Le prix de la fête a aussi été faramineux et les médias américains estiment que le coût du mariage s'élève à 500.000 dollars. Priyanka Chopra et Nick Jonas n'ont pas lésiné sur les moyens pour rendre leur union inoubliable.

A lire aussi:

Priyanka Chopra élue la femme la plus "hot" de l'année (photos)

Priyanka Chopra, "BFF" de Meghan Markle, en couple avec Nick Jonas? (vidéo)

Priyanka Chopra et Nick Jonas se sont dit oui lors d'un mariage somptueux.


Commentaires

-