Quand Mimie Mathy se paie la tête de Neymar (vidéo)

Quand Mimie Mathy se paie la tête de Neymar (vidéo)

Publié le :

Lundi 17 Juin 2019 - 12:12

Mise à jour :

Lundi 17 Juin 2019 - 12:19
©Photo EVARISTO SA/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Invitée sur RTL dans l'émission On refait la télé, samedi 15 juin, Mimie Mathy a parlé de son salaire sur Joséphine ange gardien et a confié l'avoir largement baissé pour que la série continue. La comédienne en a aussi profité pour se moquer un peu de Neymar.

Mimie Mathy, qui avait révélé il y a quelques années gagner 250.000 euros par épisode de Joséphine ange gardien, a encore parlé de son salaire samedi dans l'émission On refait la télé sur RTL.

La comédienne, qui fêtera ses 62 ans au mois de juillet, a confié qu'elle avait dû baisser son salaire pour que la série (qui existe depuis 1997) se poursuive et ainsi ne pas mettre toute une équipe au chômage.

"Je vis encore très bien, mais j'ai largement baissé mon cachet. Il a été divisé par deux. Il y a beaucoup de chaines, beaucoup de concurrence. Je n’ai pas hésité", a-t-elle ainsi expliqué.

Elle touche désormais donc un montant plus proche des 125.000 euros. A raison de cinq épisodes de Joséphine ange gardien par an, cela lui rapporte donc encore la jolie somme de 625.000 euros (pour cette seule fiction).

Mimie Mathy a été beaucoup amusée que le montant de son salaire choque autant. Elle a profité de son passage sur RTL pour se payer la tête de Neymar, critiquant son rendement sportif, qu'elle juge visiblement faible au regard de toutes les blessures qu'il a eues.

"Le salaire d'un comédien qui, comme moi, commence à être âgé, ça choque. Alors que le salaire d'un footballeur qui n'a pas joué comme Neymar, le transfert qui coûte une blinde, son salaire alors qu'il a mis deux fois les pieds sur le terrain et qu'il a toujours un bobo quelque part, là ça ne choque personne! Si on me les donne, c'est que je rapporte plus. Ça se saurait si les patrons de chaînes étaient philanthropes", a-t-elle ainsi déclaré à la radio.

Ces propos ont beaucoup fait rire les fans de Neymar, qui ont salué le culot de l'actrice de se moquer d'une star aussi adulée au niveau mondial et riche à millions.

Voir aussi:

Une prime de 375.000 euros pour saluer les supporters du PSG? Neymar dément

Neymar: découvrez la somptueuse villa de cinq étages de l'attaquant brésilien du PSG (photo)

Neymar au PSG: l'atout marketing du club à l'international

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :


Mimie Mathy a animé les réseaux sociaux ce week-end en osant tacler Neymar sur son salaire.

Fil d'actualités




Commentaires

-