Quechua trolle Kanye West et fait le buzz sur Twitter (photos)

Quechua trolle Kanye West et fait le buzz sur Twitter (photos)

Publié le :

Jeudi 19 Avril 2018 - 14:56

Mise à jour :

Jeudi 19 Avril 2018 - 15:04
La marque de sport Quechua a répondu à une publication de Kanye West sur Twitter et a créé un énorme buzz mercredi. La griffe issue de l'entreprise Décathlon a fait remarquer au rappeur américain que ses nouvelles Yeezy ressemblaient étrangement à leurs chaussures de randonnée.
©Frazer Harrison / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Les internautes attendent maintenant une collaboration. La marque Quechua a trollé (se moquer ou faire une blague) Kanye West sur Twitter mercredi 18 en lui proposant de faire un partenariat. Le message de la marque française a été retweeté plus de 48.000 fois.

A voir aussi: Kanye West réclame 10 millions de dollars à son assureur après l'annulation de sa tournée pour "une crise psychotique"

Le rappeur américain avait plus tôt dévoilé la photo d'une nouvelle version de ses Ratboots, l'un des modèles de sa marque Yeezy.

Il s'est avéré que les bottes de l'américain ressemblaient à s'y méprendre à des chaussures de randonnée. Quechua, marque spécialisée dans les activités en plein air et notamment dans la randonnée, a sauté sur l'occasion pour répondre au rappeur.

"Hello Kanye! We do les mêmes depuis 20 years! We can do partenariat! Cordialement, Quechua", le message entièrement écrit en "franglais" et plein d'humour a beaucoup fait rire les utilisateurs du réseau social à l'oiseau bleu.

Et en effet, certaines chaussures montantes de la marque des magasins Décathlon ressemblent beaucoup à celles de la star américaine. Mais le prix des deux paires n'est pas tout à fait le même: alors que les articles Quechua sont réputés pour être bon marché, les Ratboots de Yeezy coûtent 255 euros.

Kanye West n'a cependant pas répondu à l'invitation. Il faut dire que la star ne "like" ni ne partage aucune publication d'autres personnes que lui. "Un peu" mégalo, le rappeur ne suit qu'une seule personne sur le réseau social: sa femme Kim Kardashian.

Quechua a créé le buzz en répondant à un tweet de Kanye West.


Commentaires

-