Quentin Tarantino bientôt papa pour la première fois à 56 ans

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 22 août 2019 - 14:06
Image
Quentin Tarantino et Daniella Pick au festival de Cannes 2019.
Crédits
©Photo Alberto PIZZOLI/AFP
Quentin Tarantino et son épouse Daniella Pick attendent un enfant.
©Photo Alberto PIZZOLI/AFP

Quentin Tarantino a annoncé qu'il allait être papa pour la première fois. A 56 ans, le réalisateur américain n'avait jamais évoqué des envies de paternité. Mais depuis qu'il a épousé la chanteuse israélienne Daniella Pick fin 2018, tout a changé.

Daniella Pick Tarantino est enceinte. La chanteuse israélienne de 35 ans, qui a épousé Quentin Tarantino en novembre dernier, devrait donner naissance à son premier enfant au cours du premier trimestre 2020.

Si c'est une première pour la jeune femme, c'est aussi une première pour Quentin Tarantino. Le réalisateur américain est âgé de 56 ans. Avant de se mettre en couple avec Daniella Pick (en 2016, fiançailles en 2017 et mariage fin 2018), il n'avait jamais eu envie de se marier et n'avait jamais non plus évoqué d'envie d'avoir des enfants.

"Je n'ai jamais été marié, je n'ai pas eu d'enfants, je viens de me marier et je veux des enfants", avait-il déclaré à la télévision américaine, dans l'émission de Jimmy Kimmel, au mois de juillet.

Les futurs parents ont annoncé qu'ils attendaient un heureux événement en transmettant un communiqué officiel très court au magazine People.

Communiqué qui disait donc: "Daniella et Quentin Tarantino sont très heureux d'annoncer qu'ils attendent un bébé".

Tout va donc très bien pour le réalisateur américain ces temps-ci. Son dernier film Once upon a time in… Hollywood (avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt) cartonne au cinéma et figure en tête du box-office en France avec, une semaine après sa sortie, plus de 1,1 million d'entrées.

Voir aussi:

"Once Upon A Time… In Hollywood": la critique garantie sans spoiler (vidéo)

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.